X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficulté combats

    Bonjour !

    Spoiler:
    Bon j'ai acheté le jeu sur Ebay vu que mon frère est parti au Canada avec le mien ><, quand il est rentré j'ai pu essayer le MoD, mais je pouvais pas jouer les batailles. (obligé de simuler) j'ai vu que c'était un bug courant qui réclamait la réinstallation du jeu. Bref, le souci n'est pas là. J'ai commencé par une campagne avec les hauts elfes (c'est mes préférés :P) j'me suis dit que j'serais tranquille et tout, (en mode normal) mais j'ai galéré avec les orques au niveau de fondcombe, et ça me perturbait de me faire later par les hordes d'orques sans pouvoir jouer les batailles.
    J'ai recommencé en facile avec Rhûn, et là c'était carrément "comme dans du beurre" donc j'aimerais savoir, car je n'ai pas trouvé la réponse dans la présentation du mod

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-infos-et-test

    Est ce que la difficulté des combats a été modifiée ? Je n'avais jamais joué à MTW en facile, alors j'me rends pas trop compte. Parce que là j'ai enfoncé seul, et sans jouer les batailles, Cair Andros, Minas Tirith et compagnie...

    Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, merci d'avance,
    Gal
    Dernière modification par Galeallan, 09-07-2012, 19h36.

  • #2
    La majorité des gens jouent en difficile ou très difficile, c'est normal que tu roules sur l'IA en facile.
    Et... Euh... La couleur violette c'est volontaire ou c'est un mauvais réglage? Parce que comment dire... C'est moche...

    Commentaire


    • #3
      Faut vraiment que je rejoue mes elfes avec les batailles !
      Mais donc niveau combats, rien n'a changé avec la version originale ? (parce que j'ai vu qu'il y avait des mods qui changeaient ce genre de trucs..)

      Oui j'viens d'y virer je sais pas ce que j'avais foutu, ça faisait mal aux yeux en plus

      Commentaire


      • #4
        Par contre tu utilises maintenant une autre police . Mais ceci dit ce n'est pas spécialement moche.

        Commentaire


        • #5
          La police c'est fait exprès, question de préférence

          Pour en revenir au sujet, j'ai cru voir que globalement, les unités étaient moins puissantes que dans le jeu normal ?
          Dernière modification par Galeallan, 09-07-2012, 20h02.

          Commentaire

          Chargement...
          X