X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'erreur pour le lancement de TATW 3.1

    Bonjour à tous,

    J'ai installé le jeu TATW 3.0 part 1, 3.0 part 2, 3.1 puis le patch fr 3.1 en suivant toutes les étapes expliquées dans d'autres sujets. Tout se passe bien lors de l'installation. Je précise que j'ai bien le jeu medieval 2 et kingdoms.
    J'ai eu d'abord un problème lors du lancement du jeu, c'est à dire que quand je le lançait, mon PC plantait avec l'ecran bleu et redémarrage du PC. J'ai verérifié si tout était correctement installé et que tout était à la bonne place. Apres maintes réinstallations, le jeu a réussi à se lancer mais apres le générique de début un message d'erreur apparaît: Shared.txt:{GERR_GENERIC} et le jeu se ferme. J'ai pourtant suivit à la lettre tout ce qu'il fallait faire et je précise que je ne lance pas le jeu à partir de steam.

    Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie

  • #2
    Ok, va dans le dossier med2/mods/TATW/text et supprime tous les fichiers de type "string.bin" que tu y trouveras (c'est simple, chaque fichier du dossier text existe sous une forme texte et une forme string.bin). Relance alors le jeu.

    Commentaire


    • #3
      ça ne marche toujours pas, ça me fait le même message d'erreur :/
      Dernière modification par cloporte1990, 19-06-2012, 18h05.

      Commentaire


      • #4
        Personne n'a de solution ?

        Commentaire


        • #5
          Tu as lu ces sujets ?

          TATW 3.2 Téléchargement et installation
          TATW 3.2 Bugs et Questions
          TATW 3.1 Traduction Française

          Ils sont estampillés 3.2 parce qu'ils sont mis à jour mais concernent en réalité TATW depuis la 3.0. C'est un peu fouillis mais tu trouveras peut être une solution à ton problème. De mémoire, il y a eu des problèmes à l'installation ou au lancement du jeu chez pas mal de membres.
          Dernière modification par DoubleSquall, 20-06-2012, 09h34.

          Commentaire


          • #6
            Merci de ton aide DoubleSquall

            Oui j'ai lu ces sujets ça fait 3 jours que j'essaye de trouver une solution mais je ne trouve pas de personne qui parle du même message d'erreur que moi. Je commence à desespérer :/

            Commentaire


            • #7
              Il faut déjà déterminer d'où vient le problème. Désinstalle tout et teste étape par étape : installe la partie 1 et 2 puis lance le jeu. Si ça fonctionne, installe le patch 3.1 puis lance le jeu. Toujours si ça fonctionne, installe la traduction.

              Commentaire


              • #8
                Ok je vais faire ça et je te tiens au courant

                J'ai tout désinstallé puis réinstallé. J'ai juste installé la partie 1 et 2 de la version 3.0 et quand j'ai lancé le jeu il a fait planter mon PC. Et quand je le relance, la console apparaît une micro seconde et puis plus rien.
                Le problème commence donc ici.
                Je dois être le seul qui a ce problème parce que je n'ai trouvé personne qui en parlait :/
                Dernière modification par cloporte1990, 20-06-2012, 16h38. Motif: double post

                Commentaire

                Chargement...
                X