Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
23-02-2010, 09h31
C est vrai c est chiant quand tu joues le Gondor c est la misere pour avoir une arme? "correcte" et tu vois le mordor debouler avec des arme?s en veux tu en voila,et toi qd t as le Mordor c est galere aussi!!!Ou quand tu vois une faction genre les orques des monts brumeux et ils leur restent 2villes et que tu vois qu ils ont 4 a 5 arme?s pleines encore!!!!comment ils font pour l economie!!!?toi tu les prends c est la misere!IA cheate!lol!c est decourageant!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Florent_2142
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-02-2010, 11h36
Cher amis apr?s que j'ai jou? les ?tats papaux sur medieval 2 et que j'avais perdu le pape dans une bataille donc j'ai fait un "retour dans le pass?" et la j'ai gagn? mais j'ai chang? l'endroit ou est all? un de mes inquisiteurs et le jeu a bug.
Apr?s je joue a kingdoms (crusades)et la les batailles en temps r?el de si?ge et sur les reliefs bugs.
Deux jours plus tard je t?l?charge et installe Third Age 1.4 et la, la meme chose que sur Kingdoms.
Je d?sinstalle kingdoms pour enlever ce bug et je le r?installe et toujours la meme chose alors je d?cide de d?sinstaller M?di?val 2 et la il me disent qu'il faut que je d?sinstalle la version 1.2 que je trouve nulle part.
Je finis par faire une restauration du syst?me avant le bug avec le pape et bien sur encore un probl?me quand je veux lancer le jeu il y a un bug je vais sur data, world,imp?rial campagne et il n'y a rien sauf un dossier nomm? unlocked
Ce que j'attends de vous aidez moi a pouvoir rejou? avec Medieval 2;Kingdoms;et Third age sans aucun bug Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-02-2010, 12h14
tu as regardé l'espace de t'on disque dur etc...
T'on ordinateur est il assez puissant pour t'on jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Florent_2142
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-02-2010, 12h59
il y assez d'espace puisque j'ai pu jouer pendant un certain temps sans bugs
il est assez puissant aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-02-2010, 13h15
Essaye de regarder dans les options de jeu.
Change les r?solutions...
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
27-02-2010, 13h39
Vu le probl?me rien ? voir avec la puissance de l'ordi ou la place sur le dd.
Si tu as des probl?mes sur d'autres parties, ?a ne vient pas des sauvegardes.
Tu devrais tout d?sinstaller, et proprement (donc repasser apr?s supprimer les fichiers restant ? la main) et r?installer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-02-2010, 13h45
Je pense que DoubleSquall a raison
si ca ne marche toujour pas supprime tous ( va dans panneau de config supprime le jeu et le mod va voir ensuite dans t'on dossier de jeu et supprime complètement le dossier ) et réinstalle le.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Florent_2142
Banni
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-02-2010, 14h17
comme vous avez vu que j'ai deja essay? et que je suis bloqu? a la d?sinstallation de Medieval 2 ....je ne promets rien
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-02-2010, 14h25
EDIT D.Squall :
Je supprime le contenu de ton post à titre d'avertissement. Caulaincourt t'en donne la raison.
Le pb n'a encore rien avoir avec ce que tu proposes Tumas. Rien de personnel, mais vraiment essaie de t'abstenir de répondre si tu ne connais pas les causes probables du bug.
Sur un thread de problème technique notamment, essais de poster pour dire quelque chose de constructif et lié au problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
27-02-2010, 16h33
Le pb n'a encore rien avoir avec ce que tu proposes Tumas. Rien de personnel, mais vraiment essaie de t'abstenir de répondre si tu ne connais pas les causes probables du bug.
Là c'est un bug classique ; lié à une mauvaise installation. Il te faut ; tout désinstaller (KG puis med2 ; si ça coince tjs au niveau du 1.2, supprimes le dossier med2 en entier, puis vas dans ton registre windows et supprime toutes les entrées de medieval II).
Vire tout, puis installe med2=> KG => patch de KG ; teste-les. Ensuite tu pourras installer TATW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinthoras
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-03-2010, 20h22
J'ai compris pourquoi lors que je voulais continuer ma campagne le jeu me renvoyait sur le bureau !
J'ai compris qu'il faut installer tous les patchs avant de commencer une campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mirloss
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-03-2010, 00h18
J'ai une colle:
Apr?s avoir d?sinstall?/r?install? le tout (MtwII, Kindgoms, et les patchs jusque 1.4), je ne peux toujours pas lancer de campagne. Lorsque j'ai s?lectionn? ma faction (quelle qu'elle soit) et que je lance la campagne, je me retrouve sur la page d'accueil de Third Age.
Quelqu'un aurait-il une id?e de r?solution au probl?me ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
18-03-2010, 14h05
Petit bug
Tu as bien mis
tous
les patchs et dans l'ordre ? Kingdoms est en 1.5 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mirloss
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-03-2010, 14h35
Oh oui oui.
MtwII, Kingdoms, le Patch 1.5, et les patchs TA 1.0 ? 1.4.
Par contre je m'aper?ois que j'ai les patchs 1.1 et 1.1b. Or je vois aussi qu'il n'y a pas deux parties au patch 1.1.
J'ai donc tent? une installation avec 1.1 et sans 1.1b, m?me probl?me.
Puis avec 1.1b sans 1.1, idem.
Un ami a tout install? de fa?on identique, sans avoir ce soucis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
18-03-2010, 15h28
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=9
ici tu peux ret?l?charger les patchs si besoins.
Bon je ne vois qu'un probl?me ? l'installation. Recommence
Pense ? supprimer manuellement les dossiers et fichiers restants un peu partout pour une r?installation propre.
Le mod est en 2 fichiers. Ensuite tu as le patch 1.1b ! (oublie le 1.1 - sur le forum c'est bien le lien vers le 1.1b), le 1.2, 1.3 et 1.4 (
ici
il y a 2 bugfixes que tu peux installer sans soucis). Enfin il y a la traduction fran?aise ? installer en dernier si tu en as besoin.
N'installe pas le bugfixer pour 1.4 qui est incompatible avec de nombreux sous mods dont l'excellent de Caulaincourt, sauf si tu n'en utilises pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...