Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
18-02-2010, 16h12
@caramon : Bon, il faut que tu ailles dans le disuqe o?? tu as install? medieval 2 ; tu cherches le dossier medieval 2, puis mods, puis third_age ; l? il y a l'exe (le fichier .bat).
@Sinthoras ; 1.1 et 1.b c'est pareil. Faut installer intelligemment. D?j? quand je vois ?a :
Je cr?e un dossier "Third Age" dans "Programmes->SEGA->Medieval II Total War->mods " ou je place les parties 1 et 2 ainsi que le Hotfix.
je ne peux m'emp?cher de dire :
.
A noter qu'ici personne n'a tilt? ; assez inqui?tant hein ?
Pouquoi cr?er un dossier ? Lance l'installation normalement. Elle cr?era les dossiers en question, il faut juste que tu indiques le dossier de medieval2 lors du processus d'instal. A chaque fois les patchs s'installeront au m?me endroit ; soit ils trouveront automatiquement le dossier de med2, soit il faudra que tu l'indiques.
Mais n'?coute pas Ze-cid, il radote...
Certes je suis d'accord, le syst?me de patchs n'est pas terrible, cependant le jeu en lui-m?me marche vraiment bien, pas de bugs si l'installation est bien faite. Et le processus pour TATW est simple compar? ? celui de Call of Warhammer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caramon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-02-2010, 16h19
Je suis all? voir dans le dossier du mod mais je n'ai justement pas trouv? l'exe. Je suis coinc? ? ce moment l?. Dois-je le r?installer ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinthoras
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-02-2010, 16h35
A ok merci beaucoup Caulaincourt,j'me sent b?te sur le coup,j'y avais pas pens? du tout.
En tout cas un grand merci pour ce mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
18-02-2010, 16h42
si je ne m'abuse, dans :
C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age
---------> le "Third Age.bat" lance le mod.
tu fais clic droit + envoyer vers + cr?er un raccourci bureau
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caramon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-02-2010, 18h24
Ouais ?a je savais mais il n'y est pas je ne sais pas pourquoi. Je surement r?installer le mod, je suppose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
18-02-2010, 19h55
@Caramon : C'est le mieux que tu as à faire. Mais avant essaie de créer un nouveau raccourci sur le bureau avec le chemin qui mène à ton dossier de Third Age en ajoutant
Third_Age.bat
Par exemple :
D:\Medieval II Total War\mods\Third_Age\Third Age.bat.
Si
Third Age.bat
existe le mod se lancera.
@Sinthoras (et d'autres) : Les explications pour l'installation sont on ne peut plus claires... Tout est bien expliqué
ici
. Les liens sont bons de même que les patchs (le 1.1 cité est bien le 1.1b). Après l'installation du 1.4, il faut penser à installer les hotfixes (c'est précisé de toute façon). Là la procédure d'installation est en anglais mais ce n'est franchement pas difficile : il suffit de suivre le chemin d'installation/d'extraction donné pour chaque hotfix. Ensuite on met la traduction française et des sous mods si on veut, en suivant les explications fournies.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caramon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-02-2010, 20h37
Bon c'est bien ce que je pensais, mais en tout cas merci pour vos r?ponses.
Commentaire
Envoyer
Annuler
gerard
Bleu
Share
Tweet
18-02-2010, 22h57
th?or?me du qui perd gagne / IA mauvaise perdante
J'ai relev? ?a sur le site anglophone
Is there a script that compensates for losing settlements? Playing as Gondor I seem to be getting 10,000 gold more or less every time I lose a settlement.
There is a ''help weakened factions script'' that gives extra money & troops when settlements are lost, but it should apply only to the A.I. and not the human player.
Donc si j'ai bien compris, lorsque l'IA perd une ville, elle cr?dite le clan perdant d'un bonus en argent et en troupe !
Ajoutons ? ?a les troupes lev?es "artificiellement" (cf. post "g?n?ration spontann?e"), je trouve que les concepteurs veulent rendre la partie extr?mement difficile sans tenir compte de la logique.
A trop vouloir faire une jeu "hard" pour "gros bills" on obtient qu'on n'y joue plus du tout !
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
18-02-2010, 23h32
Moi qui n'aime pas que "les jeux trichent" trop je trouve que c'est jouable en normal (je n'ai pas encore fait de partie sur TATW en difficult? plus ?lev?e).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinthoras
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-02-2010, 19h50
Rebonjour c'est encore moi,j'ai t?l?charg? le patch 1.3 et lorsque je veux continuer ma campagne (Mordor
) le jeu ferme et le renvoie au bureau. :}
Enfin je vais tout r?-installer et me contenter de la version 1.2,qui est pas mal en fin de compte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
22-02-2010, 09h45
Euh... Pourquoi tu ne passes pas en 1.4 ? La 1.4 connait, parait-il (je n'ai rien vu de sp?cial), pas mal de bugs mais le jeu est tr?s stable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Siegdried
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-02-2010, 10h40
Je joue en patch 1.4 et j'ai remarqu? que le th?or?me du qui perd gagne fonctionne ?galement avec le joueur, pas seulement avec l'I.A.
A chaque fois que je perds ou prends une ville, je re?ois environ 10000 pi?ces d'or.
Il m'arrive ?galement d'en recevoir apr?s certaines batailles...
?????
Sinthoras : les sauvegardes ne fonctionnent pas entre d'un patch ? un autre (et oui, je sais, c'est chiant)...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinthoras
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-02-2010, 22h34
"Pourquoi tu ne passes pas en 1.4 ? "
Bah j'me suis dit que si le jeu buggais en 1.3,il le ferai en 1.4. Merci.
"les sauvegardes ne fonctionnent pas entre d'un patch à un autre (et oui, je sais, c'est chiant)... "
Euuh,j'ai pas dû bien comprendre ou alors tu fais une erreur (je penche pour mon incompréhension
) mais j'ai commencé ma partie en 1.1,j'ai pus la continuer en 1.2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tar-Mairon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-02-2010, 23h10
Moi y a un truc qui me chagrine vraiment lorsque je me lance dans une campagne en mode difficile avec n'importe quelle faction : l'argent ! C'est injouable. Et pourtant, je suis un habitu? des Total War. A chaque fois, l'?conomie va +- bien durant quelques tours, puis d?s que les premi?res batailles arrivent, l'?conomie chute et mes pi?ces d?gringolent. La preuve, j'avais 100 000 pi?ces avec le Harad car j'avais permis ? Sauron de retrouver l'Anneau. Mais, allez savoir pourquoi, alors que j'avais d?velopper l'agriculture et le commerce avec toutes les factions du jeu, mon ?conomie chutait de 2 ? 5 000 pi?ces par tour, alors que j'avais en tout et pour tous peut-?tre deux arm?es remplies en campagne, le reste ?tait vide. J'ai ?galement changer tous mes g?n?raux de villes plusieurs fois pour ?viter la corruption, mais rien n'y fait. En quelques dizaines de tours je suis retomber ? - 6 000 pi?ces.
Bref, en difficile c'est injouable, y a que en moyen o? je trouve le jeu normale, et encore, les unit?s viennent souvent trop tardivement, car les villes ne grossissent pas assez vite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
nicodede62
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-02-2010, 00h36
Oui, idem c'est injouable a cause de l'?conomie. M?me en usant des garnisons gratuites, tu ne t'en sort pas.
L'upkeep des unit?s est trop important. Une fois une belle arm?e mont?e, ton ?conomie commence a chavir? :}.
Dommage, j'aurais aimer pouvoir avoir des belles arm?es mais impossible en l'?tat actuelle. Faudrait bien aller bidouiller les xml, mais y'a du boulot.
Et encore, vu qu'il y des malus, bonus selon la race, impossible de vraiment y toucher sans d?s?quilibrer le tout
.
C'est quand m?me abus?e en jouant le mordor au tour 7 de voir arriver le gondor avec 2 full arm?e, des unit?s tiers 2 en prime
. Impossible a tenir avec des orques frileux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...