X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème third age 3.0 batailles

    Touit va bien sur le jeu sauf les batailles qui plantent avec un retour sur windows me disans Mtw2 a rencontré une erreur inconnue et doit fermer
    J'ai la version Gold de MTW2 mais les batailles ne bugaient pas avec il y a 1 mois et j'ai beau le reinstaller rien ne change Tout les autres mods marchent (dlv 6.2 Rage of dark gods -> wharammer brocken crescent (seul Stainless steel 6.0 bug mais sur les campagnes lui :S)
    qui à une idée ?

  • #2
    Ca m'arrive régulièrement, je suppose que c'est dû au mod. Si c'est systématique demande toujours sur Total War Center (là où il y a les créateurs). T'es pas en 3.1 ?

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est le problème du au passage à l'heure d'été. Regardez le sujet sur les bug, j'ai déjà du donné la réponse.

      Commentaire


      • #4
        en fait j'ai reinstaller plusieurs fois donc c'est pas l'heure d'été et je suis en 3.0 car re patcher 6 fois de suite sa me soule
        Stilgar avait raison il fallait suprimer les fichiers descr geography
        Dernière modification par FOR GONDOR, 12-05-2012, 16h31.

        Commentaire


        • #5
          Sinon baisser un peu les options graphiques marche chez moi. C'est une honte, j'ai un ordi récent et puissant, sur tous les autres mods je joue avec les options à fond, mais....c'est comme ça. Depuis que je suis passé de maximum à élevé pour le détail des unités mes batailles se passent mieux.

          Edit: comment ça il faut supprimer les fichiers descr geography? pourquoi? ça n'affecte pas le jeu?
          Dernière modification par Blackadder, 13-05-2012, 10h26.

          Commentaire


          • #6
            j'ai 12 gb de ram un processeur 2.4 ghz et une cart graphique asus gtx560 donc les competences de mon ordi sont largement suffisante pour tout mettre au max meme dans la fin des samourais total war
            et ben je sais pas pourquoi mais stilgar ma dit de le faire jai suivi son conseil et sa marche apres sa ne change rien sa enleve juste mon bug et mes battailes ne se lancait meme pas donc rien avoir au graphismes

            Commentaire


            • #7
              Bonjour FOR GONDOR j'ai une petite question pour toi car je rencontre le même problème, now que tu as supprimé les 2 fichier géo, ton mod 3.0 et 3.2 fonctionne ? et aussi est ce que tu as 2 programe file dans tes fichiers ? car moi j'en ai 2 , programe file et programe file (x86) où il n'y a que le fichier sega dedans avec médiéval total war 2.

              Commentaire


              • #8
                Je suis dans le D car surcharger le C ralentit ton pc. Et supprimer les descr_geography plus le map RWM fait qu'il n'y a plus aucun problème.

                Commentaire

                Chargement...
                X