Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est mon dl ?

    Bonjour à tous,

    Voilà,j'ai téléchargé les deux parties de TATW 3.0 sur moddb,je le lance,une fenétre me demande si je veux l'éxécuté,je refuse car c'est la partie 2(Voulant commencez par la partie 1):degout:

    Et voila le probléme,aprés avoir refusez d'éxecuté le fichiez,mon fichiez TATW 3.0 à disparu du module de téléchargement et je ne le retrouve plus....c'est pas faute d'avoir cherchez pourtant.

    J'ai une connexion assez faible,le retéléchargé serait une longue agonie......

    Merci d'avance de vos réponses.

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Tu peux lancer une recherche sur ton dique dur.

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi.

      Sinon même avec la fonction rechercher aucune trace du dl.

      Commentaire


      • #4
        Tu es sous quel systeme et quelle version?

        Commentaire


        • #5
          Quand je télécharge, j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant le temps de téléchargement. Les dossiers ou fichiers téléchargés auparavant apparaissent aussi. Tu cliques droit sur le fichier voulu et tu fais ouvrir le dossier (moi c'est en anglais et je cliques sur open contening folder)... Si cela peut t'aider...

          Commentaire


          • #6
            C'est justement la que mon fichiez à disparu et impossible de le retrouver.

            Je suis sous Windows 7 64 bit.

            Commentaire


            • #7
              bonjour, tu n' as pas un dossier"téléchargement"? C/utilisateurs/le "nom"/téléchargement .Moi c'est comme ca, j'ai W7 64 bits aussi.

              Commentaire


              • #8
                J'ai cherché dedans aussi et rien......

                J'ai du retéléchargé Third age.

                Merci tout de même de vos réponses

                Ps : Topic à fermer.

                Commentaire


                • #9
                  Ok, y a pas de quoi. Bon jeu, et n'hésite pas si tu as un autre problème ou si tu souhaites donner ton avis sur le mod

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X