X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Améliorer villes et châteaux

    Finalement je remet mon message avec un titre plus explicite :


    - Quels sont les seuils pour améliorer villes et châteaux ? J'ai l'impression que ce n'est pas les mêmes que ceux indiqués dans le manuel du Vanilla. Il n'y a aucun moyen de les voir dans le jeu?

    J'ai lu quelque part que dans le mod on ne peut pas transformer les villes en châteaux. C'est bien ça?

    Merci.

    PS : la question de Moradim me fait penser à autre chose. Il me semble également avoir vu que l'amélioration de certains châteaux et forteresses était bloqué dans le mod pour éviter des problèmes de retour bureau à cause d'incompatibilités graphiques ou une multiplication de Minas Tiriht ou de Barad Dur. Il y a pas un truc comme ça qui expliquerait le problème de Moradim? (c'est à dire seuil bloqué à quelques habitants)
    Dernière modification par Stilgar, 23-01-2012, 14h00.

  • #2
    Alors je vais te répondre d'après mes souvenirs mais ce que je dit n'est pas à prendre au pied de la lettre, je peux me tromper



    - Quels sont les seuils pour améliorer villes et châteaux ? J'ai l'impression que ce n'est pas les mêmes que ceux indiqués dans le manuel du Vanilla. Il n'y a aucun moyen de les voir dans le jeu?
    On peux améliorer les villes et les châteaux exactement comme dans la Vanilla avec les mêmes critères de population. La différence c'est que seules certaines villes et châteaux peuvent atteindre les statuts "Citadelle" et "Métropole" comme Isengard, Minas Tirith ou Dol Amroth. Les autres sont bloquées aux niveaux "Grande Cité" et "Forteresse".


    J'ai lu quelque part que dans le mod on ne peut pas transformer les villes en châteaux. C'est bien ça?
    C'est exactement ça et inversement d'ailleurs. Les châteaux ne peuvent pas devenir des villes. Inutile d'espérer transformer Hobbitebourg en Gouffre de Helm

    Pour le reste, je ne sais pas trop mais je n'ai pas rencontré ton problème lors de mes parties. En espérant t'avoir aidé

    Commentaire


    • #3
      Oui, merci de tes indications.

      Commentaire


      • #4
        Un peut tardive la reponse mais j'ai trouvé où on peut voir les "upgrade" des villes et chateaux : dans le data de third age "desc_settlement_mechanics" tout en bas de la page.
        Excusez moi si ca a été deja dit.
        Pour les villes et chateaux au maximum en effet il n y a que certaines villes et chateaux qui peuvent y arriver. a+

        Commentaire


        • #5
          Est pour cette raison que je ne peux pas faire évoluer limlight fort, qui se trouve au début de la campagne de elfes ?? Je ne peux construire qu'un "Land Clearance" et "Mustering Hall" ... Je ne peux recruter personne
          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Ben oui , il faudra que tu attendes une population de 2500 pour le"wooden castle" et 7500 pour le "castle".
            Je sais c' est long sachant que pour les chateaux tu ne peux pas changer les impots, donc tu ne peux pas les baisser pour remonter le pourcentage de l evolution des habitants.
            C' est dur le 3eme Age lol!
            Dernière modification par Rescator62, 24-01-2012, 20h30.

            Commentaire


            • #7
              merci c'est plus clair...

              Commentaire


              • #8
                Un up d'outretombe sur l'amélioration des villes et châteaux. Déjà, pour que ce soit clair pour tous sans avoir à aller dans data/desc_settlement_mechanics, voici les différents niveau de population à obtenir pour pouvoir upgrader :

                "village" base="300" upgrade="1500" min="250" max="1800"
                "town" base="1500" upgrade="4000" min="250" max="4500"
                "large_town" base="4000" upgrade="12000" min="250" max="12500"
                "city" base="12000" upgrade="26000" min="250" max="27000"
                "large_city" base="26000" upgrade="28000" min="250" max="38000"
                "huge_city" base="28000" min="250" max="55000"

                "moot_and_bailey" base="300" upgrade="2500" min="250" max="3000"
                "wooden_castle" base="2500" upgrade="7500" min="250" max="8000"
                "castle" base="7500" upgrade="14000" min="250" max="15000"
                "fortress" base="14000" upgrade="15000" min="250" max="18000"
                "citadel" base="15000" upgrade="30000" min="250" max="30000"

                Ensuite, ma question qui concerne la citadelle : pourquoi y a-t-il un niveau d'upgrade (qui est identique au max d'ailleurs = 30 000) alors qu'il n'y a rien à upgrader ? Je m'attendais à voir la même chose que pour la métropole/huge city puisque c'est la taille maximale.

                Commentaire

                Chargement...
                X