X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    log ? le message qui s'affiche après le gamecrash ? Il est sur ton topic pour dl la 2.1

    Commentaire


    • #17
      dans \Program Files\SEGA\Medieval II Total War t'as un dossier "log" quand t'as eu un plantage, et dedans ya un fichier qui te racontes des trucs du genre "pourquoi cà a planté"

      Commentaire


      • #18
        le dossier... est vide...
        je pense que c'est à cause de Seven...

        Commentaire


        • #19
          nan j'ai seven et j'ai mes logs, mais des fois le jeu ne repère pas qu'il y a un probleme (il repère bien quand tu te fais éjecter de la campagne, mais pour les batailles persos j'ai un doute).
          si t'as un message genre "erreur inconnue", je crois que t'auras pas de log.

          Commentaire


          • #20
            C'est ce qui se passe:




            Edit: non c'est autre chose je me suis trompé d'image, je l'envoie aujourd'hui vers 18h
            Fichiers attachés
            Dernière modification par lombrenoire, 28-07-2010, 23h54.

            Commentaire


            • #21
              Voilà mon problème:
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #22
                Dans ce cas là on ne pourra pas t'aider, j'en ai bien peur...

                Commentaire


                • #23
                  C'est bizarre... et c'est très ch*ant !

                  Commentaire


                  • #24
                    J ai remarqué que l Eriador passe Arnor automatiquement quand on ne le joue pas vers le tour 85,alors j ai fais un "toggle_fow" pour voir et ils n ont pas toutes les villes qu il faut,ils ne sont pas alliés avec le Gondor et le meilleur c est que Annuminas est au niveau 1(palissade) donc pas le batiment des Rois pour devenir l Arnor!quelle arnaque cet IA!lol!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      J'aimerai juste savoir si pour avoir les ents avec les elfes sylvain il fallait capturer Fangorn ou peut on les avoir en construisant un bâtiment dans une ville version 2.1

                      ps: pourquoi les balrogs sont plus que 1 dans la campagne alors que dans les batailles personnalisé il ne sont qu'un
                      Dernière modification par spartan027, 08-08-2010, 21h45.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et bien là encore c'est de la logique.
                        Les ents ne vivent qu'à Fangorn. Donc le seul moyen pour en avoir, c'est d'être un général Elfe stationnant dans la dite forêt.

                        Commentaire


                        • #27
                          d'accord, merci Caulaincourt

                          Commentaire


                          • #28
                            Une nouvelle vidéo intitulée "Dying Sands" et faîte par MasterBigAB et Theatron vient de sortir, elle est époustouflante je trouve !

                            Commentaire


                            • #29
                              Classe !

                              Commentaire


                              • #30
                                Magistral ! Mais... c'est des araignées que je vois à la fin ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X