X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation TATW

    bonjour a tous. voila j'ai installe les 2 parties du mod puis le patch 2.1 puis la trad francaise 1.4
    quand je lance le jeu avec l'icone sur mon bureau ou avec le fichier .bat dans le dossier third age le jeu se lance la page de third age s'ouvre l'anneau tourne 5s. puis tout revient a mon bureau.
    windows 7 me dit qu'il ne trouve pas le chemin specifie .
    qu'il faut transforme en .exe ?
    merci pour votre aide
    aiki

    Edit Stilgar : titre modifié pour qu'il soit plus explicite

  • #2
    La trad française doit être celle de la 2.1, celle que tu as prise est celle de la vers. 1.4
    (en fait, 2.1 ou 1.4 n'est pas la version de la trad, mais la version pour laquelle elle a été faite !)

    Commentaire


    • #3
      pb d'installation tatw

      2.1 et en fait le patch 2.1 qui s'installe apres les 2 premieres parties du mod tatw ce sont les modeurs qui ont cree tatw qui ont fait ce patch pour les differents bugs du mod.
      la version 1.4 est une trad francaise 1.4 faite pour juoer en francais.
      mon probleme c'est que windows ne veut pas lancer le mod avec le fichier .bat
      aiki

      Commentaire


      • #4
        Comme ça je dirais réinstalle mod (en vérifiant qu'il s'est mis dans le bon répertoire) SANS trad, si ça marche, installe la et teste !

        Commentaire


        • #5
          ok merci

          Commentaire


          • #6
            Tu ne peux pas jouer avec la traduction 1.4 sur TATW 2.1 ; il te faut la traduction 2.1. Ca me parait simple pourtant .
            La procédure d'installation est indiquée dans notre sous-forum consacré à TATW. N'hésite pas à poster si tu as d'autres problèmes.

            Commentaire

            Chargement...
            X