X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles Préviews des communautés modélisés pour TATW V 3.0

    Voilà, bon c'est tellement énorme que j'ouvre un nouveau sujet, juste pour que les gens aillent voir

    C'est un peu tard là, donc je vais me contenter de mettre les liens vers les nouvelles préviews :


    La porte noire ; Dol Guldur ; et la surprise :
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=431660

    ENJOY !!

    Minas morgul (pour ceux qui ne seraient pas encore allé voir) : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=431192

    PS : oui ce sujet est extrêmement laid, mais si besoin est on le supprimera hein ! Un tel spectacle vaut bien une petite entorse aux règles habituelles
    Dernière modification par Sauronpmc, 09-03-2011, 00h18.

  • #2
    Ho putain

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment nul! Pour la porte noire il n'y a pas les rampes où les trolls marchent pour ouvrir la porte!!

      *banni a vie!*

      Commentaire


      • #4
        C'est toi le troll !!!

        Commentaire


        • #5
          Ben crains-moi alors! Je vais venir écraser ton pc comme ça tu ne l'auras pas pour la release du 3.0!!! Na!

          Commentaire


          • #6
            Sympaaaaaaa la cité elfique !
            (ne cherchez pas, c'est un plaisir sadique et compulsif que de spoiler ce genre de choses...)

            Pour la porte noire, c'est bien juste deux porte sur le côté, donc pas moyens de l'ouvrir en grand

            Commentaire


            • #7
              Ben quand tout ça aura été définitivement intégré, je downloaderai peut-être TATW.
              En tout cas, chapeau pour les artistes !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Joarius Voir le message
                Ben quand tout ça aura été définitivement intégré, je downloaderai peut-être TATW.
                En tout cas, chapeau pour les artistes !
                Tu ne l'as pas encore?

                Commentaire


                • #9
                  Ça me fera peut être envie de réinstaller ce mod, mais si le gameplay ne change pas dans la 3.0, je doute d'être tenté

                  Par contre j'espère que certains mods vont avoir une refonte dans le même genre, avec de magnifiques villes.

                  C'est vraiment du beau travail, ils assurent

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vonblucher Voir le message
                    Tu ne l'as pas encore?
                    Je n'ai que la 1ère version.
                    Mais comme j'aime bien RTW (j'ai acheté M2TW uniquement pour TATW), qu'il a plein de mods pas mal et que je travaille sur >> [RTW] Virtua Pugna (VFP) <<, j'attends d'avoir une version "finale" si je puis dire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi pareil, j'ai la 2.0 mais je n'y ai jamais joué!
                      J'adore les cités elfes, je suis impressionné par la Porte Noire, et je me demande comment prendre Minas Morgul. Mais je suis déçu par Dol Guldur.
                      Dernière modification par Turambar, 09-03-2011, 13h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        La Porte Noire est magnifique ! Par contre, Dol Guldur est un peu petit, non ? La cité elfe est sympa .

                        Commentaire


                        • #13
                          Just enormus !
                          Désolé pour mon anglais déplorable.
                          Dol Guldur... je l'imaginais plus sombre, mais c'est déjà ça !

                          je me demande comment prendre Minas Morgul.
                          C'est pour ça que c'est génial, ça apporte une nouvelle vie aux batailles !
                          Et puis, on pourrat s'entraîner puisque les communauté seront dispo en bataille perso !
                          Dernière modification par lombrenoire, 09-03-2011, 16h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ermanamer Voir le message
                            Ça me fera peut être envie de réinstaller ce mod, mais si le gameplay ne change pas dans la 3.0, je doute d'être tenté
                            Je pense que la réponse est en image ; le fait d'avoir des cités biens différentes supprimera les sièges répétitifs et donc les approches seront totalement différentes et plus stratégiques (la façon de placer ses troupes,...) et je ne parle même pas de l'euforie que tu auras à combattre pour ou contre des cités comme ça (tu auras plus envie de la défendre si elle est belle et bien conçue et le vis dans le versa).

                            Franchement, c'est "legen...wait for it...dary !!" Je salive d'avance.
                            Dernière modification par Nairolf, 09-03-2011, 16h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, et on ne voudra pas perdre Minas Tirith en pensant aux difficultés pour la reprendre!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X