X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème version Gold

    Bonjour à tous et merci pour tout ce travail.
    Voici mon problème : j'ai la version gold et lorque je rentre kingdoms.exe dans le fichier de commande, on me dit que je n'ai pas le bon cd. Quand je rentre medieval2.exe, ça ne démarre meme pas.

    Si quelqu'un connait la solution, merci de la partager.
    Bon jeu à tous.

  • #2
    Bienvenu au club des pauvres goldeux comme nous!
    Je ne comprend pas bien ton message quand tu parles de "rentrer" par ex: "kingdoms.exe" que veut tu dires ?
    Et normalement dans l'édition Gold de medieval II il y a 2 CD mais qu'un seul pour jouer ! Le cd de jeu est le n°1 normalement.

    Commentaire


    • #3
      Aie , je viens d'acheter ce medieval II aujourd'hui en grande partie pour ce mod , et j'ai exactement le même problème que toi 94gros ...

      Pour résumer : Lorsque j'ai eu le jeu ( version gold , 2disque ) , je l'ai installé intégralement , les 4 campagne de kingdom incluse .
      Ensuite , j'installe les 2 partie du mod third age , ainsi que la maj 2.1 et la traduction en francais .
      Une icone third age apparait sur mon bureau .
      Je double clique pour lancer , mais le cd kingdom n'est pas reconnu par le jeu ( third age ) . J'essaie avec les 2 disques composant l'édition gold de medieval II , mais aucun ne marche ( en sachant que dans la gold , aucun disque n'est titrés "kingdom" , les 2 diques sont nommé "medieval II total war" , disque 1 et 2 ) .

      Si quelqu'un a la version gold et a réussi a faire fonctionné TA TW , je lui serait très reconnaissant qu'il m'explique comment y est il parvenu .

      Commentaire


      • #4
        Le jeu marche avec le CD sans mod ?

        Chez moi, goldeux comme vous, sa marche très bien avec n'importe quel mod.

        Commentaire


        • #5
          De mieux en mieux ...

          Je n'arrive plus a lancer aucune des campagne de kingdom , a chaque fois on me demande d'insérer le disque kingdom , mais aucun des 2 disque de "gold" ne fonctionne .*
          C'est d'autant plus étrange que pas plus tard que tout a l'heure , j'ai réussi a lancer la campagne teutonique ...

          Commentaire


          • #6
            Avez vous penser également à bien patcher vos jeux ?
            Précisez votre OS également, ça peut jouer

            Commentaire


            • #7
              - tout les patch autant pour kingdom ( 1.05 ) que pour third age ( 2.1 )
              Au moment ou je post , je suis en train de deinstallé et de réinstallé les jeux .

              Je suis sur vista .

              Commentaire


              • #8
                Je me souviens que j'avais eu du mal a installer kingdoms avec l'edition gold parce qu'il fallait insérer le disque 1, puis le 2 (il fallait lancer l'autorun soi même sur le CD 2) puis insérer à nouveau le CD 1. Mais là où réside le problème des possesseurs de versions Gold c'est que les patchs sont spéciaux.En effet, il faut un patch certifié Gold Edition (et français de préférence) Vérifie quel patch tu a installer . Un patch "standard" ne devrait pas être compatible.
                Edit: si tu n'as pas le patch Gold, essaye ce lien: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/medieva...lechargements/
                Dernière modification par The Game R Superstar, 29-12-2010, 00h13.

                Commentaire


                • #9
                  Je réinstalle tout avec ce fameux patch "gold" et je vous tiens au courant .
                  Merci pour l'astuce .

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien téléchargé ce patch , mais maintenant , je n'arrive carrément plus a installé les campagne de kingdom ... C'est vraiment n'importe quoi cette version gold ...
                    Bon en tout cas merci a vous , mais la je viens de passer 3 heure a télécharger des patch , réinstaller , désinstaller , réinstallé avec un autre patch et ainsi de suite donc la je commence a désespérer .

                    Juste au cas ou : pour ceux qui disent qu'il ont réussi avec la version gold : est ce que vous avez 1disque MTW II et un autre MTW II K ou comme moi : 2 disque MTW II gold ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai deux disques MTW II Gold et le 1 sert a:
                      installer MTW 2
                      Jouer à MTW 2 et Kingdoms
                      Le CD 2 sert à installer Kingdoms (mais je crois que l'assistant d'installation ce lance depuis le CD 1 et ensuite tu insères le CD 2)
                      (Tu as bien installer MTW 2 puis installé les 4 campagnes Kingdoms puis installé le patch français de la gold 1.05 puis installé TATW 2.0 et 2.1) ?? Si tu as fait tout ça dans cet ordre alors il n' y a aucune raison que sa ne fonctionne pas

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai absolument fait tout ca .
                        Mais lorsque je veux lancer third age :le cd kingdom n'est pas reconnu ...
                        Peut être que les dev de TA TW on rprévue un no cd excusif au mod , qui ne serais donc pas illégal ?
                        Ou peut etre que je doit chercher un no cd kingdom pour joué a TA TW ?

                        En tout cas , pour l'instant je ne sait pas quoi faire .

                        Par contre si quelqu'un a des compétence suffisante en anglais , est qu'il pourrait posté sur le forum officiel en exposant mon problème ? Je sais j'en demande beaucoup , mais je suis vraiment dégouté de pas pouvoir joué a TA TW , qui est la raison pour laquelle je me suis décidé a acheté MTW II gold .

                        Merci d'avance a vous tous .

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben le cd "kingdom" c'est le cd 1
                          C'est pas possible c'est encore la faute de *vista*

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca y est j'ai réussi en désinstallant tout et en réinstallant exactement comme avant ... et ca a marché ! A moi le third age !
                            Bon bah désolé pour le dérangement et merci de vos réponse !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon bah l'essentiel est là alors !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X