X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui fait mal c'est de se dire qu'on ne peut pas avoir de meilleurs murs que ces palissades à peine renforcées!

    Commentaire


    • J'imaginais les murs plus grand...

      Commentaire


      • Je bave devant le travail et le rendu. Vivement qu'il sorte ce nouveau patch!

        Commentaire


        • Envoyé par lombrenoire Voir le message
          J'imaginais les murs plus grand...
          Pareil, j'aurais pensé que les pallisades sont 2/3 plus grandes que le muret mais bon.

          Commentaire


          • Ce qu'il y a de bien c'est que l'on va être "forcé" de mettre tout ses soldats au Gouffre de Helm si on veut survivre (j'ai test énormément de tune à l'Isengard auquel j'ai rajouté les 1ère unités du mordor: du superbe survival-horror !) donc ça a un cettains côté positif.

            Commentaire


            • C'est vrai, j'imagine bien Edoras envahie en moins de 2 aprés avoir été encerclé par des milliers d'ouroukaï assoiffé de sang explosant de toute part contre les faibles forces dispersés tout autour de la cité. Le gouffre de Helm annule un peu le surnombre des Ouroukaï.

              A votre avis, une charge de cavalerie aurait été plus puissante au gouffre de Helm ou à Edoras ?
              A Edoras il y a plus d'espace pour la cavalerie mais aussi pour les rangées de piques. Alors qu'au gouffre de Helm il y a moins de piques contre beaucoup de cavaliers.

              Commentaire


              • Envoyé par Nairolf Voir le message
                C'est vrai, j'imagine bien Edoras envahie en moins de 2 aprés avoir été encerclé par des milliers d'ouroukaï assoiffé de sang explosant de toute part contre les faibles forces dispersés tout autour de la cité. Le gouffre de Helm annule un peu le surnombre des Ouroukaï.

                A votre avis, une charge de cavalerie aurait été plus puissante au gouffre de Helm ou à Edoras ?
                A Edoras il y a plus d'espace pour la cavalerie mais aussi pour les rangées de piques. Alors qu'au gouffre de Helm il y a moins de piques contre beaucoup de cavaliers.
                Je pense que défendre Edoras sera très difficile face à un ennemi en surnombre car on sera encerclé donc aucune chance de s'en sortir quelque soit la tactique!

                Commentaire


                • Pour défendre Edoras, je ne vois qu'un retranchement autour du palais d'or qui n'est accessible que par un passage étroit.

                  Commentaire


                  • Le problème c'est qu'on va galérer à mettre les soldats en ordre dans un truc aussi petits (rappelez-vous les siège normaux ! :hurle:

                    Commentaire


                    • Wow! Impressionnant. J'ai vraiment hâte que tout ce borde sorte !

                      Je pense qu'ils vont bouger deux trois trucs pour rendre Edoras défendable, c'est l'endroit ou vit le roi du Rohan quand même.

                      Commentaire


                      • Envoyé par LordP Voir le message
                        Wow! Impressionnant. J'ai vraiment hâte que tout ce borde sorte !

                        Je pense qu'ils vont bouger deux trois trucs pour rendre Edoras défendable, c'est l'endroit ou vit le roi du Rohan quand même.
                        Mais c'est l'endroit d'où les Rohirrim se barrent en premier lorsqu'ils sont attaqués

                        Commentaire


                        • NEWS !
                          Les camps des orques et la vallée sereine de Rivendell sont enfin présentés au grand public !
                          Voir le premier sujet pour plus de détails.

                          Commentaire


                          • Là je dit bravo !

                            Commentaire


                            • Magnifique. Bravo.

                              Commentaire


                              • Vraiment genial, surtout les corps coupés en morceaux! Et le mur de Rivendell semble réel, avec de la mousse en plus!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X