X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème lors d'une campagne

    Salut,

    Je joue tranquille, je passe mon tour.
    Soudain pendant le chargement des tours, l'écran devient noir et revient au bureau avec le message d'erreur:"Médieval a rencontré un erreur inconnue et va se fermer maintenant"

    Quelqu'un peut résoudre gentillement ce problème?
    Dernière modification par Caulaincourt, 10-10-2010, 14h36.

  • #2
    Y'aurait pas une faction qui a crevé par hasard ?
    Tu aurais pas 7 ?
    Sinon j'ai combattu le blème en réinstallant tout (med etc) dans disque C: puis en remettant dans programs files (bizarre non ?)

    Commentaire


    • #3
      D'abord si tu veux qu'on puisse résoudre le problème il faut que tu nous donnes précisemment :
      -La manière dont tu as installé Med2 (avec les patchs)
      -La manière dont tu as installé tatw (version + patch + mods + trads)
      -Le fichier system.log.txt que tu devrais trouver dans ton dossier de Medieval II Total War comportant les logs d'erreurs.

      Voila

      Commentaire


      • #4
        J'ai achéte Médieval 2 total war et l'add Kingdoms sur Steam. j'ai mis le patch de traduction fr sur Médieval 2.
        J'ai installé Tatw avec 2.0 1er et 2eme partie, le patch 2.1 et le patch de traduction fr.

        Commentaire


        • #5
          Tu as installé TATW sur steam en te réferrant aux consignes du sujet de twc ?
          Additional installation instructions only for Steam users:

          1. Install both parts of the mod as instructed above.
          2. Open Steam/Steamapps/Common/Medieval II Total War/mods. There you will find all your installed Kingdoms campaigns as well as the Third_Age modfolder.
          3. Edit the name of one of the Kingdoms folders (americas, britannia, crusades, teutonic), preferably your least favorite campaign. The new name doesn't have to be anything specific.
          4. Change the name of the Third_Age folder to the former name of the Kingdoms folder you just edited. For example, if you edited the americas folder, the Third_Age folder should be named americas.
          5. Select the appropriate campaign from the steam menu. If you renamed the Third_Age folder to americas, select the americas campaign. If you named it crusades, select the crusades campaign and so on.
          6. Steam will now launch the mod.


          Workaround installation instructions for patch 2.1 only for Steam users:

          - If you have already renamed the "Third_Age" folder of TATW 2.0 to one of your 'Kingdoms' campaigns (for example to "americas") install the patch normally.
          - After the installation, move the files of the newly created "Third_Age" folder to the renamed folder manually.
          (For example cut the content of the "sounds" folder from the newly created "Third_Age" folder and paste it into the "sounds" folder of your "americas" folder.)
          Patch 2.1 includes 13 files plus all files in the "sound" folder.
          - The "Third_Age" folder can then be deleted.
          Est-ce qu'une nation venait d'être détruite ? Lors du tour de quelle faction le jeu plante-t-il ? As-tu essayé de recharger ta partie pour modifier certains ordres, pour la tester à nouveau, etc ?

          Commentaire


          • #6
            Les consignes, j'ai fait la méme chose.
            Est-ce qu'une nation venait d'être détruite ? NON
            Lors du tour de quelle faction le jeu plante-t-il ? plusieurs tours
            As-tu essayé de recharger ta partie pour modifier certains ordres, pour la tester à nouveau, etc ? Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas.
            J'ajoute mon probleme concernant la campgne où joue Frodon , edc...

            Commentaire


            • #7
              -Le fichier system.log.txt que tu devrais trouver dans ton dossier de Medieval II Total War comportant les logs d'erreurs.

              Ce serait bien si tu pouvais nous le donner, ça nous aiderait déjà

              Commentaire


              • #8
                bonjour il me faudrait un petit coup de main svp.alors sa fait un petit moment que je joue a tatw version 3.2 sans souci et la,a chaque fois que je lance une interface de bataille sa coupe le jeu sa me renvoi sur mon bureau en me disant que le jeu a rencontré un probleme.mais c est seulement apres le chargement pour la bataille,a pars sa le reste du jeu fonctionne bien.sinon je l ai installé normalement sans steam.j ai suivi les instruction et voila.merci de m aidé.

                Commentaire


                • #9
                  idem

                  j'ai réinstallé le jeux mais rien à faire :/

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais le même problème, mais j'ai réussi à le règler en réinstallant Third Age avec ce tutoriel (en anglais).

                    PS : J'ai Windows 7 64x
                    Dernière modification par FlooZ, 29-12-2013, 21h42.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X