Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un coup pouce....pas d'un jugement :-)

    Bonjour,

    j'ai été trop gourmand et j'ai directement commencé une partie E/TE avec Eriador
    Après quelques heures très prenantes, je suis au bord de la faillite et sauf si je trouve un trésor nain, je n'y arriverai pas

    Je suis trop loin pour recommencer tout à 0 en F/F = > je viens de surfer sur les cheat (non, c'est pas un gros mot ) et je vois que je peux accéder à la console et taper "add_money 25000".

    le problème est que j'ai beau me positionner sur la carte graphique, maintenir la touche 'Alt Gr' tout en tapant "~" mais ladite console ne s'ouvre pas....

    je suis donc un mauvais cheater (normal, je débute)
    = > qq aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment rajouter 25.000 florins à mon trésor bien en peine à suivre les assaut des orcs et du Mordor.

    Ha oui, merci de ne pas flooder sur le fait que c'est mal... je sais mais vous trouvez normal qu'avec 30 territoires, je ne parvienne pas à aligner une armée de la même taille que celle de mon ami 'orc' qui n'a plus que 2 territoires (sans compter que le Rohan & le Gondor sont censés aussi l'occuper )

  • #2
    Disons que cheater est mal parce que cheater enlève tout sens à la partie. Comment prendre un certain plaisir à jouer si on réussit tout facilement ? Autant cliquer sur le bouton "fin de tour" pour gagner. L'un des avantages de TATW, c'est le niveau de difficulté qui demande plus de tactique et de réflexion que la version de base de medieval II. De plus, TATW a été pensé pour être joué en TD/TD.

    Tu ne peux pas supprimer les armées inutiles qui te coûtent cher ? Construire des bâtiments d'économie ? Rançonner tes voisins avec tes diplomates ? Piller les villes ennemies ? Souvent, on recrute ou on construit trop, suffit de doser l'effort et de regarder d'où viennent les dépenses.