X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les "Custom Settlement" sont désormais possibles! Minas tirith en préparation!

    Il semblerait qu'il ait eu une grande trouvaille au niveau du modding de medieval 2, puisque plusieurs mods, y compris Cow, ont avoués qu'il est désormais possible d'intégrer des villes " customisable" en campagne.
    It's really self explanatory, KK is working on Minas Tirith due to recent breakthroughs in settlement modding.
    http://www.twcenter.net/forums/showt...=385978&page=5

    Ici, KK par le biais de Louis Lux, frère jumeau de Polo Lux, avoue qu'il a commencé à travailler sur Minas Tirith.

    [tmb]http://media.moddb.com/images/mods/1/12/11169/mt1.jpg[/tmb]






    EDIT2: Après un rapide renseignement, il semblerait qu'un nouvel outil de modification soit sorti et permettant TOUT ( selon KK) au niveau des villes ! Il s'agit du IWTE tool de Wilddogs.
    Dernière modification par Caulaincourt, 23-10-2010, 22h48.

  • #2
    Ca c'est une excellente nouvelle!

    Commentaire


    • #3
      Ca fait un sacré bout de temps qu'on sait comment faire, si mes souvenirs sont bons cela remonte à 2008, un gars avec un avatar espagnol avait déjà montré que l'on pouvait tout changer de 0 sur la carte de bataille
      Mais là où leur travail est impressionnant c'est de le faire justement

      Edit : tout a commencé là : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=166329

      Commentaire


      • #4
        Alors pourquoi commence t-il à modder cette aspect maintenant ?

        Commentaire


        • #5
          Ben parce que très peu de gens suivaient le projet avec intérêt, qu'à l'époque fallait être sacrément calé en développement pour pouvoir le faire, que ça prends énormément de temps et que faire des villes personnalisées est limite un aspect secondaire que seul un mod arrivé à maturation peut se permettre de prendre le temps à faire.

          Voila

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tes précisions Stilgar, je ne savais pas tout cela et c'est assez intéressant de voir le post ou tout est parti.
            Maintenant que l'outil de modding est sorti, j'espère bien que fleurirons pleins de mods avec des villes personnalisées

            Commentaire


            • #7
              J'avais d'ailleurs fait un post dédié à ces avancées au début d'UTW, il est toujours bien au chaud avec la sauvegarde de la BDD...

              Commentaire


              • #8
                C'est magnifique, vous avez vu les détails???? Bon, il y a encore les cailloux en dessous mais déjà la masse de boulot accomplie est phénoménale

                Commentaire


                • #9

                  Effectivement !
                  Magnifique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trés Bonne nouvelle !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stilgar Voir le message
                      Ca fait un sacré bout de temps qu'on sait comment faire, si mes souvenirs sont bons cela remonte à 2008, un gars avec un avatar espagnol avait déjà montré que l'on pouvait tout changer de 0 sur la carte de bataille
                      Mais là où leur travail est impressionnant c'est de le faire justement

                      Edit : tout a commencé là : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=166329
                      Ben oué, ça fait un bail, il avait travaillé avec la collaboration d'un gars de CA. Le mod All Under Heaven (sur l'extrème orient) a lui aussi des villes personnalisées asiatiques par ex.

                      Mais bon, ça plus les villes grandioses de Tolkien ça va être épique !

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi vouloir toutes les cités des terres du milieux modélisées tout de suite !!!!!
                        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 13-09-2010, 09h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ts ts ts...
                          Elrond... À ton âge... Ne pas être capable de patienter... On dirait un gamin de 2 ans...

                          Mê moâ ho scie jatte han savèque un pas science...

                          Commentaire


                          • #14
                            Laisse tomber, il fait exprès. J'imagine le gouffre de helm ! Enfin ils auront leur forteresse les rohirrims ! Enfin l'isengard aura... l'Isengard

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh oui!

                              Minas Tirith çà risque d'être sympa à jouer, et la Tour de L'oeil!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X