X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide modding please !

    Salut je suis nouveau sur le forum et je joue a TATW 2 depuis qu'il est sorti, et je trouve qu'il n'y'a pas assez de ville pour les elfes silvestres dès le départ, alors j'aimerais leur en rajouter 1 ou 2 rebelle, j'ai cherché dans les fichiers du jeu (Medieval 2 tw, mods, Third age, data), mais je n'ai rien trouvé, pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance a vous tous !

  • #2
    Je t'invite à chercher dans la section Tutoriels des membres

    Commentaire


    • #3
      Pour rajouter des régions tu as le choix entre deux outils:
      manuellement ==> http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?159-
      à l'aide de géomod ==> http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1306-

      Commentaire


      • #4
        D'après ce que j'ai compris, c'est encore plus simple ; tu ne désirerais que donner des villes rebelels aux elfes. Pour cela c'est simple ; il suffit d'éditer le descr_strat (data/world/maps/imperial_campaign) en donnant les cités en questions aux elfes, et en supprimant leurs garnisons rebelles. Tu peux le faire manuellement, mais avec geomod cela sera super simple.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses, j'ai maintenant une autre question, voyez vous mon but final est de rajouter une ville mauvaise au nord qui appartiendrai au Orques de Gundabad, ville qui serait nommée "Ruine d'Utunmo", le problème c'est que je voudrais que cette ville/région soit a elle même un facteur de puissance, c'est à dire qu'elle équivaudrait a elle seule a une partie de la puissance de Mordor, par exemple, ou toute la force de l'Isengard, donc j'ai besoin de votre aide, dites moi s'il vous plait, quels sont les fichiers à modifier pour par exemple que les unités d'une ville soit disponible plus rapidement, ex : 3 orques partour au lieu d'un tous les tours, merci de vos réponses !

          Commentaire


          • #6
            Ca ce sont des trcus léis aux bâtiments. Les slots de recrutement dépendent du niveau de la ville et de la caserne je crois. Suffit que tu ajoutes à cette vile, dans le Desc-strat, les bâtiments en question. Après fais gaffe à ce que la ville soit bien au niveau suffisant pour avoir ces bâtiments, et que son type (chateau ou cité) soit compatible.

            Commentaire

            Chargement...
            X