X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 2.1 disponible

    Le lien: Le Forum TWC

    Changes and Bug-fixes:

    - problem with white UI fixed (thanks to gigantus)
    - (occasionally) missing diplomats and woodcamps fixed
    - wrong music and sounds fixed
    - battle crashes fixed (thanks to Germanicu5)
    - several missing textures fixed
    - some tiny balance tweaks
    Téléchargement: Ici

    Installation:Suffit de clique sur le .exe pour commencer l'installation

  • #2
    Le lien me fait une page blanche ...
    Dernière modification par lombrenoire, 28-07-2010, 11h37.

    Commentaire


    • #3
      Chez moi ca marche parfaitement. Bizarre...

      Commentaire


      • #4
        J'envoie l'image
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu droit à un merci de KK pour l'erreur dans le garrison script :

          Envoyé par King Kong
          @diadok, Thanks a lot for the note with the wrong unit in the campaign_script. Such a help is really very rare and I really appreciate that! I'm still wondering how you have found that out...
          qui a bien été rectifiée dans le patch 2.1. pour les "elven smith" qui sont pas recrutables, en fait il faut un temple et c'est seulement dans une région.

          mais là où je pige pas, c'est que les hallebardiers nains avec leur mov_speed_mod à 1.2 c'est resté pareil (pourtant il a pas pu le louper j'ai posté tout ensemble avec screen à l'appui et tout)
          j'en déduis que c'est "normal" et voulu par les moddeurs.

          mon Epic Campaign arrive, faut que je verifie que tout est bien mis à jour en 2.1 et ensuite la "procédure standart", lancer une campagne et appuyer une centaine de fois sur le bouton "tour suivant" pour m'assurer qu'il n'y a pas de bugs cachés à cause de scripts ou d'évènements tardifs. je la mettrais en ligne ce soir je pense.

          @ Infrajazz : mes modifs n'améliorent pas l'IA mais les factions IA sont beaucoup plus puissantes et celles du mal sont comparativement plus renforcées. la XBAI améliore l'IA de bataille, je joue avec mais c'est pas moi kiléfé. bref pour avoir un minimum de challenge, c'est mieux de prendre une petite faction du Bien (pas le rohan ni le gondor).
          Dernière modification par ze-cid, 28-07-2010, 13h08.

          Commentaire


          • #6
            @lombrenoire: je peux pas t'aider. Essaie plus tard? Mais sinon n'aie pas peur ce patch n'est pas vital
            @Ze-cid: merci aussi pour ton aide

            Commentaire


            • #7
              Pour moi si, je suis obligé de laisser 1 ville chez mes ennemis à chaque fois, mais bien sûr ils en profitent pour revenir avec des full armée et bah comme un *** j'ai laissé des petites garnisons...

              EDIT: oui, bah non la 2.1 n'a pas permis les customs et les historiques...
              Dernière modification par lombrenoire, 28-07-2010, 16h02.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Et côté finance pour les factions, à votre avis, se sera plus facile ou toujours aussi difficile de réunir des fonds ???

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pif101 Voir le message
                  Bonjour,

                  Et côté finance pour les factions, à votre avis, se sera plus facile ou toujours aussi difficile de réunir des fonds ???
                  Tu peux régler ce problème par toi même les lisant les posts à partir de cette page : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ible-!!!/page5

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer le patch 2.1 svp. Peut être que le dl est mauvais (bien que dl 3 fois pr vérifier) ?
                    --> (ce n'est pas un .exe comme le dit un post plus haut donc je suis perdu). Comment faire ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ben si c est un exe!?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, est ce qu'il y a un autre lien que celui proposé dans le premier post? Dans mon cas, je n'obtient qu'un fichier que je peux pas lire, pas d'executable!
                        Et est ce que ce patch corrige l'absence des diplomates?
                        Merci d'avance!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu doit rajouter ".exe" et accepter tout les changement, ca le convertira en fichier excécutable !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci lombrenoire ! Je n'avais pas pensé à ça (je suis passé pr un noob )
                            Dernière modification par Nairolf, 28-07-2010, 23h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              Madurk, Merci pour la solution !

                              J'ai mis les valeurs du fichier " descrip strat " (denari_kings_purse) du mod en 1.40 dans le même fichier du mod 2.1 et j'ai de nouveau un grand plaisir à pouvoir partir faire mes attaques et faire grandir mes villes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X