X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug lors de l'élimination d'une faction

    Bonjour,

    j'utilise la version 1.4.1
    je joue Dale et au tour 176 lorsque j'assi?ge la ville de Khand, capitale et derni?re ville de la faction Rh?n - et que c'est une mission du conseil des nobles- lorsque je prend la ville et apr?s le choix entre occuper, piller ou d?truire, hop ! ?cran noir et retour au "bureau"

    Un avis sur la question ?

    D'avance merci

  • #2
    Je n'ai jamais eu ce probl?me. Pour nous aider pourrais tu nous poster ici le contenu du fichier log.txt?

    Commentaire


    • #3
      dans TATW il n' a pas de dossier log.txt.
      il y a deux system.log dans SEGA dont l'un est trop lourd et a ?t? rejet? lors de l'envoi.
      Merci de me donner plus de pr?cisions

      NB : j'ai eu le m?me probl?me avec SS 6.1 en jouant "royaume de J?rusalem" au moment de l'?limination de la faction Maure

      Commentaire


      • #4
        C'est effectivement le fichier "system.log.txt". C'est celui dans le dossier "log" qui m'int?resse: copie les lignes du fichiers ici. Et j'esp?re que je pourrais t'aider.

        Commentaire


        • #5
          voici les deux fichiers que j'ai trouv? dans SEGA

          Commentaire


          • #6
            J'ai cherch? mais j'ai pas trouv?

            Commentaire


            • #7
              merci quand m?me

              Commentaire


              • #8
                est-ce qu'avec la copie du fichier de sauvegarde du tour pr?c?dant le bug il est possible de d?terminer la cause ?

                Commentaire


                • #9
                  Ben normalement ... oui... disons que KK sait le faire.

                  Mais bon, tu peux essayer de ne pas refaire la même chose, et voir si le bug a encore lieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu exactement le m?me probl?me en jouant le Gondor. J'?tais sur le point d'?craser Dol Guldur et enfin me d?barrasser du Mordor mais ? chaque fois ?a m'a renvoy? sur windows , m?me si je jouait la bataille en temps r?el.
                    Alors comme un abruti j'ai fais une sauvegarde juste avant de r?essayer le si?ge...j'ai d? tout d?sinstaller.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par F-Ake Voir le message
                      J'ai cherch? mais j'ai pas trouv?
                      J'ai tout d?sinstall? puis r?install? uniqument MTW2 gold ?dition + mod teutonique et azt?que et enfin TATW jusqu'? 1.4.1
                      je pensais que les autres mods (SS 6.1, Grand Campaign ou Ajouts de ville) pouvaient cr?er des interf?rences.
                      Donc nouvelle partie - toujours avec Dale.
                      Et m?me probl?me lors de la prise de la capitale Dh?n.

                      Si quelqu'un a un avis ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela est de toute façon dû à des défauts de TATW en lui-même, tu as perdu ton temps en t'embêtant à tout résintaller (délosé pour toi). Ce que je ne comprends pas, c'est que ce genre de bugs était censé avoir été supprimé depuis belle lurette.

                        Essaie de voir ici : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1152

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                          Cela est de toute fa?on d? ? des d?fauts de TATW en lui-m?me, tu as perdu ton temps en t'emb?tant ? tout r?sintaller (d?los? pour toi). Ce que je ne comprends pas, c'est que ce genre de bugs ?tait cens? avoir ?t? supprim? depuis belle lurette.

                          Essaie de voir ici : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1152
                          Bien que mon anlais soit limit?, j'ai cru comprendre que cela concerne les batailles en mode custom et pas la campagne.
                          Maintenant que la V.2 est disponible je vais voir si ce bug persiste...

                          Commentaire


                          • #14
                            Après avoir installé la version 2.0, le problème reste identique !! Lorsque mes armées Dale assiègent et prennent la dernière ville Ruhn : hop ! bug et retour au bureau. Est-ce que ma version initiale de MTW2 gold édition serait la source du problème ?
                            Merci pour ceux qui auraient une solution

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, le problème semble général... Mais installe le patch 2.1, cela résoudra tes problème, qui sait ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X