X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hot seat , Bataille défensive .

    Bonjour , alors voil? j'ai commenc? une campagne en multijoueur avec mon fr?re , seulement on a pu constater que les bataille d?fensive" style on prend en si?ge une de nos villes " son inexistante , dans la mesure ou elle son jouer automatiquement par l'IA adverse sans m?me possibilit? pour nous de jouer en mode perso , ni m?me auto d'ailleurs on a le sentiment de se faire sucr? des tour . Alors j'ai pu comprendre que ceci ?tais normal , seulement je n'en ai pas le coeur net et quand bien m?me ce souci serais normal , y'a-t-il un moyen d'y rem?dier c'est ? dire de jouer les si?ge quand on est attaquer ( je ne parle pas des contre attaque lors des si?ge qui je pense son possible).

    Merci d'apporter une r?ponse a mon probl?me .

  • #2
    Bonjour mon ami , pardon de n'avoir pu répondre plus tôt. Je n'ai pas trop le temps de te dépanner en revanche j'ai trouvé quelque chose , des lignes de code à modifier par contre faudra que tu revoies ton espagnol!

    http://www.caballerosdeeuropa.net/mi...-age-t2705.htm

    A bientôt!

    Commentaire


    • #3
      Ya plus simple : Ouvrir le fichier "medieval2.preference" et mettre :

      [hotseat]
      autoresolve_battles = 0
      disable_console = 0
      disable_papal_elections = 0
      passwords = 1
      save_prefs = 1
      update_ai_camera = 1
      validate_diplomacy = 1

      Ensuite ouvrir le fichier "TATW.preference" et mettre :

      [multiplayer]
      playable = true

      [hotseat]
      turns = false
      scroll = false
      autoresolve_battles = false
      disable_console = false
      disable_papal_elections = false
      save_prefs = true
      update_ai_camera = true
      validate_diplomacy = true
      Dernière modification par Madurk, 26-07-2010, 13h48.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous.

        J'aurais une petite question concernant ces batailles défensives en hotseat.

        Lorsque l'IA attaque une communauté contrôlée par un joueur humain, une bataille s'en suit, mais à la fin de celle-ci, le défenseur n'a pas le choix du sort des prisonniers. Ils sont libérés d'office.
        Et comme ca fait un peu mal au coeur (pour ne pas dire autre chose) de voir libérer près de 1 000 orcs devant les portes de cair andros, je vous sollicite, si quelqu'un sait comment modifier ce paramètre pour le régler plutôt sur rançonner voire exécuter.
        Dsl pour ma cruauté mais les temps sont durs !

        Merci à vous et bonne soirée.

        Commentaire


        • #5
          Personne ne sait comment faire ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tous le monde, après avoir chercher dans les recoins du forum, afin de trouver comment jouer les batailles defensives en multi en hot seat j'ai trouver plusieurs reponses (plusieurs fois la même). Cependant chez moi ça ne change rien les batailles defensives se resolvent en auto. Quelqu'un aurait il la bonté d'eclairer ma lanterne?
            Je vous copie/colle ce que j'ai modifié:
            Dans medieval2.preference:
            [hotseat]
            autoresolve_battles = 0
            disable_console = 0
            disable_papal_elections = 0
            passwords = 1
            save_prefs = 1
            update_ai_camera = 1
            validate_diplomacy = 1
            Dans TATW.preference:
            [multiplayer]
            ## comment/uncomment following line to disable/enable hotseat campaign
            playable = true
            ## faction mask for setting default starting factions in hotseat campaign
            # factions = 1 # = england, 2 = france, 4 = hre, 3 = england+france, etc

            [hotseat]
            turns = false
            scroll = false
            autoresolve_battles = false
            disable_console = false
            disable_papal_elections = false
            save_prefs = true
            update_ai_camera = true
            validate_diplomacy = true
            ## disable start turn scroll in hotseat campaign
            ## disable forced separate human faction turns (including diplomacy) in hotseat campaign
            ## enable cheat console in hotseat campaign.
            ## specify password for administrator access to the dev console when console disabled. Change 'password' to a suitable password
            # admin_password = password
            ## enable camera updates during ai turn in hotseat campaign
            ## enable voting in papal elections in hotseat campaign (only first valid human faction votes)
            ## disable forced autoresolve all battles in hotseat campaign
            ## disable diplomacy validation for incoming propositions
            ## disable forced relevant hotseat options to be saved with game.
            ## autosave hotseat game at start of players turn
            # autosave = true
            ## save config file in save dir containing information about next players turn
            save_config = true
            ## close medieval II directly after a hotseat autosave
            # close_after_save = true
            ## sub directory name for hotseat save games
            # gamename = hotseat_gamename
            ## ensure game data files used in previous save match current campaign data files.
            # validate_data = true
            ## prevent game to load if savegame or data validations fail
            # allow_validation_failures = false

            Malgrès ces modifications il m'est impossible de faire les batailles defensives. Je trouve ça très contraignant.
            Quelqun aurait il la solution merci d'avance.

            Commentaire

            Chargement...
            X