X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hauts Elfes unités d'élites

    Bonjour a tous

    Je joue une campagne avec les hauts elfes sur la version 3.2.
    Je suis au tour 105 et je n'ai toujours pas la "réforme des casernes" donc je me retrouve avec a peine 2 ou 3 unités différente (archers quendi , sword qendi , cavaliers qendi).
    C'est pas très marrant , je veux absolument jouer avec les dernières unités , avec les unités d'élite.
    Quelqu'un peut m'aider a bidouiller le mod pour "virer la réforme des casernes" ? Une âme charitable parmi vous ?
    J'ai essayé de le faire seul en cherchant un peu sur le fofo mais c'est vraiment compliqué pour un noob...Je comprends rien en réalité...

    D'autre part , c'est un peu hors sujet mais j'ai installé la version 3.2 et quand je lance le jeu , le premier écran m'affiche bien l'écran : " Third Age 3.2 ".
    Puis quand je me retrouve au 2 ème écran (celui des campagnes etc...) l'écran m'affiche : " Third age 3.0 (traduction par Mundus Bellicus , merci les gars) ".
    C'est normal ? Y a un bug ?

    Aidez moi svp.
    Merci d'avance

  • #2
    merci pour les réponses......pfff

    Commentaire


    • #3
      Hum, tu sais, si les gens ne répondent pas, c'est que généralement ils n'ont pas la réponse (ou alors ce sont des enfoirés ), ou alors c'est que les personnes pouvant te répondre n'ont simplement pas vu ton post.

      Bon, si j'ai bien compris tu as installé la traduction après avoir installé le mod. Le problème, c'est que la traduction française n'est plus à jour par rapport à la version du jeu (c'est pour ça que tu as un "third age 3.0" sur le menu au lieu de 3.2).
      Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes, et dès le 35-40ème tour tu aurais dû avoir un event qui t'aurais permis de construire de nouveaux bâtiments pour les unités, mais comme tu as installé la trad française, je soupçonne assez fortement que ça ait foutu un très joyeux bordel dans les fichiers, et que du coup les events ne se mettent pas en place.

      Du coup, la seule chose que je peux dire pour l'instant, c'est, essaie en anglais, sans traduction.

      Commentaire

      Chargement...
      X