X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme au lancement d'une campagne

    Bonjour,

    J'ai un petit problème des que je veux lancer une campagne sur le mod et que j'appuie sur "start" je reviens directement à la page d'avant sans avoir vu aucun chargement, ni rien d'autre. J'ai eu beau chercher dans les anciens postes je n'ai rien trouvé..
    J'ai utiliser tous les liens données dans le post "Third Age : Total War - Présentation, Téléchargement & Installation" et j'ai suivit l'installation sans problèmes particuliers.
    Voila, j’espère vite une réponse de votre part
    Merci

  • #2
    Envoyé par Davas Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un petit problème des que je veux lancer une campagne sur le mod et que j'appuie sur "start" je reviens directement à la page d'avant sans avoir vu aucun chargement, ni rien d'autre. J'ai eu beau chercher dans les anciens postes je n'ai rien trouvé..
    J'ai utiliser tous les liens données dans le post "Third Age : Total War - Présentation, Téléchargement & Installation" et j'ai suivit l'installation sans problèmes particuliers.
    Voila, j’espère vite une réponse de votre part
    Merci

    Si t'as modifié des fichiers genre le descr_strat, ca veut dire que tu as fait une erreur et que le jeu ne peut pas se lancer.

    Commentaire


    • #3
      J'ai le même problème, avec une belle installation propre et neuve. Bizarre.

      Commentaire

      Chargement...
      X