X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Installation Third Âge.

    Bonjours, aujourd'hui j'ai voulu télécharger le mods "Third Âge" de Medieval II: Total war, bien entendue j'ai le jeu Medieval II et l'extension KINGDOMS sur steam mais j'ai beau suivre les instructions sur le topics au début du forum , "le tuto steam" je n'arrive pas a téléchargé le mods, et je trouve ce mods bien compliqué à installer, est-ce normal ?

    Si quelqu'un veut bien m'aider à le télécharger, je peux tout reprendre de 0 pour que ce soit plus clair. Merci

  • #2
    tu télécharges le jeu à cet adresse C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mods , ca peut changer selon ton ordi.
    tu fais une copie de medevial.exe que tu renommes kingdoms.exe et le jeu devrait se lancer.

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà tous téléchargé à cette adresse (La part 1 of 2, 2 of 2 et patch 3.2, c'est bien tout ce qu'il faut ?!) et donc maintenant quand je vais sur ce répertoire 'C:rogram Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\mod' j'ai deux nouvelles chose en plus des 4 campagnes kingdoms, j'ai data et mods, et dans ce dossier j'ai third_age_3 ? je fais quoi après ? O_O

      Commentaire


      • #4
        tu as du foiré quelque part ton dl ou moi qui est mal donné l'instruction.

        Commentaire


        • #5
          Je devrait pas faire plutot : C:rogram Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War' tout court ? sa mettrai le dossier Third_Age_3 avec les autre campagne, ensuite je dois renommer une des campagne kingdoms par exemble teutonic en un nom , peut importe le quel et renommer le dossier third age en teutonic si j'ai bien suivit le tuto non ?"

          Commentaire


          • #6
            http://www.noelshack.com/2014-50-1418162503-tat.png peut être plus clair pour toi avec des screen

            Commentaire


            • #7
              http://www.noelshack.com/2014-50-1418162640-tat2.png maintenant que je télécharge avec ça : C:rogram Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War

              Commentaire


              • #8
                C'est bon j'ai suivi le tuto anglais de total war center et je peux y joué maintenant, merci à toi ^_^ comment puis-je fermer ce topics maintenant que j'ai ma réponse ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Oka_ Voir le message
                  C'est bon j'ai suivi le tuto anglais de total war center et je peux y joué maintenant, merci à toi ^_^ comment puis-je fermer ce topics maintenant que j'ai ma réponse ?
                  bah, heureux d'avoir pu un peu t'aider, je crois que j' ai compris ce qui n' allait pas avec mon explication .
                  Le sujet ira de lui même dans les trefonds du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    Voila on doit vous en parler souvent mais j'ai un soucis lors du lancement du jeu, j'ai installé TATW 3.0 partie 1 et 2, puis TATW 3.2 sans problème et enfin j'ai renomé ce dossier Americas, le soucis c'est que lorsque je lance le jeu ça se coupe au bout de 2 secondes, j'ai l'image Third Age total war et ça me renvois sur mon bureau sans aucun message, à savoir que j'ai bien la version Medieval 2 total kingdoms 1.52, je suis sous windows 8, j'ai déja tenté de changer l'heure d'été, supprimer SEGA dans appdata (il y avait rien dans ce fichier sur mon pc)
                    Avez vous la solution à mon problème s'il vous plait
                    Merci d'avance
                    Dernière modification par Artyom, 18-01-2015, 16h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tout le monde !
                      Après avoir correctement installé tous les patchs, j'ai lancé Third Age Total War, le jeu se lance, mais arrivé à la fenêtre de chargement, elle se ferme après quelques secondes, sans messages d'erreurs ou autres.
                      Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ;-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X