X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CTD pendant le chargement de la campagne et de batailles

    j ai la version 3,2 de TATW et la patch 3,3 non officiel!! j ai démarré une campagne avec les oreilles pointues sylvestres!!! un premier CTD lors de ma premiere bataille, contre des rebelles que je relance et resous automatiquement( c etait un general chevaucheur d araignées, et de part mon experience je savait que cette unité pouvait faire bugger);
    ma campagne progresse sans aucun autre probleme( je fais meme une bataille normale sans CTD). puis arrive une bataille une sortie rebelle lors d un siege avec plusieurs CTD lors du chargement( vu que j ai essayé de la relancer pas mal de fois). j ai appliqué les conseils vus dans d autres posts( suppression de map rwn et des deux fichiers descr geo).
    et la le prob leme change carrement: le CTD intervient plus tot, lors du chargement de la campagne. j applique de nouveau une manip vu ailleurs( qui consiste a supprimer tous les fichiers string bin). mais malheureusement cela ne change absolument rien!!
    j aivais tt supprimer de steam pr pouvoir enfin jouer correctment et sans probleme a TATW en rachetant la version CD de MIITW gold..........
    je sais que ce post peut sembler repetitif par rapport a d autres deja publiés mais vu qu ils commencaient a dater de qlq années quand meme; j espere avoir un conseil plus recent!!!! merci la communauté!!

  • #2
    Patch non-officiel 3.3, t'es sûr ?
    Parce que celui qui est proposé en page une de la Présentation c'est le 4.7, et c'est normal que ça marche pas avec un autre patch non-officiel puisque c'est incompatible avec la version 3.2...

    Commentaire


    • #3
      ah oui effectivement tu as raison!! mais que lorsque j ai commencé TATW c etait avant la fameuse grande mise a jour de steam, et c etait ce patch non afficiel la qu il fallait installé!!! je vais essayé avec le dernier et voir si cela fonctionne!!
      et est ce que c est normal que l on me demande de techarger une extension de mon navigateur vu que le fichier fait plus d un GB????
      Dernière modification par tonystark77, 27-10-2014, 18h24.

      Commentaire

      Chargement...
      X