X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne des nains plante au tour du Mordor peu après l'apparition de Sauron sous TATW 3.3

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème avec la campagne des nains sous Third Age patch 3.3

    Première bizarrerie : peu avant le retour de l'anneau à Barad Dûr, Sauron lance des invasions contre les cités du Mordor. D'abords Minas Tirith qu'il a déjà conquis en début de partie puis Barad Dûr elle même.
    Cela ne semble pas perturber les factions du mal qui lancent chacune une armée à la conquête de ces cités.
    Ainsi le Harad s'empare de Minas Tirith. Mais là n'est pas le soucis, les factions du mal peuvent s'entretuer, ça m'arrange.

    Quelques tours après que Sauron réapparaisse, une invasion est lancée sur Barad Dûr. Tout va pour le mieux lorsque le Harad assiège Barad Dûr avec une armée d'invasion. Là la campagne bloque pendant le tour du Mordor. En termes plus pratiques, plus rien ne répond et le jeu est désigné par le bon vieux "aucune réponse" du gestionnaire des tâches.

    Quelqu'un sait-il ce qui peut se passer ?

    Je m'excuse d'avance si le post n'est pas au bon endroit... je n'ai pas trouvé de topic dédié aux bugs de la version 3.3
    Dernière modification par chikuku, 23-10-2014, 10h42.

  • #2
    Est ce que tu as un sauvegarde antérieur, du genre un 10 ou 20 tours avant le bug ?

    Si oui essayes de la reprendre et de voir si tu as toujours ton problème.
    J'ai remarqué qu'en faisant ça, quelques fois l'IA changent ses actions (par rapport à la première fois).

    Commentaire

    Chargement...
    X