X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne avec les Elfes de Fondcombe

    Bonsoir à vous,

    Voilà ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas rejoué à ce fabuleux mod et là j'aimerai m'y remettre. Seulement le problème c'est que j'aimerai me faire une campagne avec les Elfes de Fondcombe, mais je me rappelle qu'avec eux c'était très souvent monotone la plupart du temps, on avait pas vraiment de grandes menaces comme avec le Gondor ou le Rohan. Les Gobelins n'attaquaient pas souvent dans mes souvenirs et les Trolls étaient facilement repoussés par mes archers elfiques cheatés comme pas possible .

    Alors j'aimerai savoir si depuis il y a des sous mod ou des patchs qui ont changés tout cela. Je parle pour les Elfes de Fondcombe. Bref je veux me faire une campagne avec du challenge vous l'aurez compris.

    Ne me dites pas de jouer avec une autre faction pour avoir un meilleur mode de difficulté, non j'ai envie de la jouer archers full avec de la cavalerie légère elfique . Les unités de cette faction sont vraiment classes.

    Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

  • #2
    Essaye Divide and Conquer ! Dans Third Age tu as seulement les Hauts Elfes, qui regroupent les Elfes de Fondcombe et du Lindon. Dans Divide and Conquer c'est bien plus dynamique, tu commences avec seulement Imladris .

    Commentaire


    • #3
      D'accord mais les unités sont les mêmes niveau skins ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas encore testé la dernière version, mais c'était déjà plus que correct avant !

        Commentaire


        • #5
          Ok merci j'essaierai

          Commentaire


          • #6
            Dans Divide and Conquer tu as entre autres plus d'unités et plus de territoires à conquérir

            Commentaire

            Chargement...
            X