X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • descr_event

    Salut a tous,

    Bon je voulais modifier mon descr_event pour avoir les infanteries plus vites dans la partie (après tout les citées ont selon Tolkien déjà les unitées qu'on mets 75 ans à avoir dans le jeu) j'ai au par avant changé le descr_strat pour avoir une partie de 800 tours (200 ans) tout fonctionne impec' mais pour le descr_event (j'ai bien pris celui de l'imperial campaingn) ça ne fonctionne pas alors que ça devrait, le fichier est toujours comme je l'ai modifié quand je l'ouvre (Notepad) mais en campagne les réformes n'ont pas lieu quand je le voudrais... Si quelqu'un a une idée pour m'aider il est le bienvenu

  • #2
    Il faut commencer une nouvelle campagne pour que les modif soient effectives, non ? Tu l'as fait ?
    Si ce n'est pas ça peut-être quelqu'un qui connaît mieux la question pourra t'aider.

    Mais bon, même si les infanteries mettent trois plombes à arriver, il me semble que le facteur limitant c'est surtout l'argent (coût de recrutement mais aussi l'entretien qui se ressent vite). En faisant un peu bosser les cités en arrière du front pour fournir en hommes ça doit passer, et ça oblige à gérer mieux qu'en recrutant à l'arrache dans les villes en danger.
    Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h15.

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai recommencé plusieurs fois des parties mais ça ne change pas.
      Et mon problème n'est pas l'argent, pour moi TATW n'est pas un jeu de gestion économique, c'est plus pour l'immersion dans l'univers de Tolkien que je joue, j'ai fait une fois une partie sans le moindre cheat avec le Gondor, ça a été dur mais ça a surtout pris du temps et j'ai été obligé de jouer presque toutes mes batailles pour ne pas perdre (TD/TD) et je ne veux pas recommencer.
      En plus par exemple le gondor (ça marche pour toutes les factions a l'exception de l'ériador et de l'isangard à la limite) est un royaume séculaire et il n'as pas besoin d'attendre l'an 3000 du troisième âge pour savoir entrainer des soldats et fabriquer des armes et des armures, de plus économiquement, voir le Gondor galérer ça peut passer, Le Rohan, Dale, l'ériador, ect soit, mais je vois pas pourquoi les nain sont si pauvres alors que dans la réalité ils sont très riches, et je ne parle pas des orques en général qui n'ont pas besoin d'argent tout court vu la tyranie dont ils sont les esclaves.
      Voilà, en faite je modifies les descr_strat et event afin d'avoir un TATW qui serait a mon sens plus réaliste.

      Commentaire

      Chargement...
      X