X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de croissance démographique

    Bonjour à tous !

    J'ai un soucis avec mes villes : je n'arrive pas à les passer au stade "cité" avec un paquet de ville (évidemment, celles qui sont au front). Du coup, je suis très handicapé pour mes armées (car je ne peux pas faire les dernières casernes)

    Je met, bien sûr, les impots au minimum, mais TOUJOURS mes gouverneurs ont un malus de croissance .... TOUJOURS ! Si je les enlèvent, je bloque un peu avant les 12000 habitants ...

    Alors je me suis dis : tant pis, on va triché un peu avec les "add_population" et/ou "give_trait", mais ça ne focntionne pas : ça reconnait jamais le nom de la ville/général.

    Avez-vous une idée ? Quelle est la syntaxe exacte ? J'ai essayé : add_population 'nom_de_ville' 1000, add_population 'nom' 1000, add_population [nom_de_ville] 1000 ... nom composé ou non, c'est pareil

  • #2
    Renomme ta ville "c" et tape : add_population c 1000
    Pour les généraux, sélectionne en un avec ta souris et tape : give_trait "This""GoodCommander"5 ;par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup
      Je ne savais pas qu'on pouvait renommer une ville. Ca se fait où ?

      Je testerai tout ça ce soir

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'il faut double cliquer sur le nom de la ville.

        Commentaire


        • #5
          Va dans l'onglet "construction". Vers le haut tu as le nom de la ville. Tu cliques dessus, tu effaces et tu tapes ce que tu veux.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses ! Ca fonctionne

            Par contre il y a quelques villes qui n'acceptent pas de passés au dela de "large town" alors que dans les spécificités, il n'y a pas de restrction de "settelement" (Par exemple Amara Khand, tout à sud est). Dommage pour moi

            Commentaire

            Chargement...
            X