X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nains sont impuissants !

    Bonjour à tous,

    Mes nains d'Orcanie sont extremement puissants : je poutre les vilains ennemis à (presque) chaque bataille ! Mais le sujet est un autre problème : Ils sont impuissants ! 250 tours et aucun enfant ... quelques adoptions et, sur le champ de bataille, des promotions et puis c'est tout !

    Alors vous me direz qu'ils vivent longtemps. Que nenni ! J'ai eu mon 1er mort de vieillesse à 115 ans ....

    Actuellement, je n'ai même pas assez de gouverneurs, je ne parle même pas de général sur le champ de bataille : ils sont cloitrés dans leur chambre, mais ils ne trouvent pas le mode d'emploi ! Je sais qu'il y a peu de différences entre un nain male et un nain femelle, mais bon ...

    Plus sérieusement, je suis vraiment embété Aucun mariage non plus ! Clair qu'ils sont moches, mais c'est pour la bonne cause !

    Ou alors, si quelqu'un a un cheat pour faire poper des gosses/généraux ... (j'ai voulu regardé dans les choux, mais ils sembleraient que les nains n'en cultivent pas)

  • #2
    Engage moi, je vais mener glorieusement mes congénères sur le chemin de la victoire !

    Commentaire


    • #3
      1ère solution : Soumet les hommes, réduit en esclavage, fais leur faire des gosses, prend leur et éduque les pour en faire de vrai généraux mi-homme mi-nain

      2ème solution : Recommence tout !!!!

      3ème : Go te pendre ...

      Commentaire


      • #4
        Pour les généraux, continue d'envoyer tes armées au combat sans chef, sur le parchemin de résumé avant la bataille qui montre les forces en présence, le rapport de force ect tu tappe auto_win attacker(si tu es l'attaquant) et defender (si tu défends) tu gagnera et un ça te donnera un nouveau général si c'était une grande victoire (envoie des armées de 2/3 unitées même contre les full stack du rhun, tu verra tu aura pleins de généraux.
        Après pour ta famille royale j'ai pas trop de solution même si il m'est arrivé que les généraux gagnés soit adoptés dans la famille royale il me semble (je me souviens peut-être mal). Mais au moins tu aura des généraux.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi gardes tu tes généraux en tant que gouverneurs? Si tu les laisses trop longtemps dans une communauté il vont acquérir des traits de caractère négatifs du genre : extravagant, paresseux...
          Certains gouverneurs te font sûrement déjà perdre de l'argent d'ailleurs, envoie les au combat histoire qu'il servent à quelque chose.
          Et peut être qu'étant fatigués par les combats ils vont demander à ce qu'on leur apporte des femmes

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos conseils C'est vrai que j'avais tendance à les laisser "gouverner" ...
            Pour le "auto_win", je veux justement faire une campagne complète sans ce cheat ;(

            Bon, je m'en sors quand même. Les nains roxent du poney

            Commentaire


            • #7
              Tu fais comme tu veux, après j'ai pas d'autres conseils a te donner.

              C'est marrant moi je préfère les nains d'ered luin/mithrin et d'erebor et je les trouve meilleurs
              Déjà je les trouve beaucoup plus beaux avec le patch non officiel 4.7, mais je les trouve économiquement bien plus forts et stratégiquement bien mieux placés et répartis. Pour l'économie les orocarnis n'ont qu'un seul avantage : ils sont assez isolés et en début de partie donc il n'y a pas besoins de former d'armée quasiment, mais les nains d'erebor sont mieux balancés : en début de partie on a une économie déjà développé du coté de la montagne solitaire et de Dale, Azanulibar n'est pas loin et les ered luin ne tardent pas à devenir très productive si on les améliore plus sur l'économie.
              Donc avec Erebor/Dale qui est l'un des pôles économiques les plus importants de jeu (à la hauteur de Minas Tirith/Osgiliath/Pelayir ou de l'arrière pays d'ériador(Comtée/bree/annuminas/Fornost Erain) ou même du Mordor ). De plus les nains bénéficient de bon boucliers, au niveaux d'Erebor/Azanulibar : Dale et au niveau des ered luin : l'Eriador. Et en plus ils peuvent reprendre les hall de Dain ou Kazad Dum <3
              En bref a chaque fois que j'ai joué les orocarnis je me suis fait poutré par le run au alentours du tours 100/150 parce que Dale et les autres nains m'aident pas
              Donc respect à toi (moi j'avais pas eut de problème de succession )

              Commentaire


              • #8
                J'ai l'impression que tu confonds : Azanulbizar est le nom de la plaine où a eu lieu la célèbre bataille finale entre les nains et les orcs. Elle est assez loin d'Erebor dans le sens où en fait elle se situe au portes de Khazad-Dûm (Moria) dans les Monts Brumeux.

                Commentaire


                • #9
                  Mais dans TATW il y a Azanulbizar (ou Azanulimbar ?)-Dum dans les Ered mithrin, je sais que la bataille entre Thror et Azog a eut lieu sur les champs d'Azanulbizar devant Kazad-Dum mais c'est quoi le nom de la grande citée des nain en ered mithrin, je connaissait le nom d'une autre de leur citée d'ered mithrin mais c'est laquelle la vraie ? Et c'est quoi son nom ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Anàrion Voir le message
                    T
                    En bref a chaque fois que j'ai joué les orocarnis je me suis fait poutré par le run au alentours du tours 100/150 parce que Dale et les autres nains m'aident pas
                    Donc respect à toi
                    C'est marrant ça, parce que Rhun m'a pas mal embeté ( mes nains qui courraient après les archers, c'était pathétique ...) et j'ai supprimé leur faction, par contre, en jouant le Gondor, je me suis fait anéantir assez facilement ... comme quoi !

                    J'essaierai toutes les factions de toute façon

                    Pour rester dans le sujet : tour 400 et aucune naissance :/

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Anàrion Voir le message
                      T
                      En bref a chaque fois que j'ai joué les orocarnis je me suis fait poutré par le run au alentours du tours 100/150 parce que Dale et les autres nains m'aident pas
                      Donc respect à toi
                      C'est marrant ça, parce que Rhun m'a pas mal embeté ( mes nains qui courraient après les archers, c'était pathétique ...) et j'ai supprimé leur faction, par contre, en jouant le Gondor, je me suis fait anéantir assez facilement ... comme quoi !

                      J'essaierai toutes les factions de toute façon

                      Pour rester dans le sujet : tour 400 et aucune naissance :/

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi avec les Nains (pas orocarni) j'ai gagné vers le tours 250 et après j'ai eut le temps d'aplatir le rhun
                        Mais avec le Gondor (même si j'ai fait beaucoup de retours en arrière pour recharger un tour fatidique)j'ai réussit à éliminer le Mordor, puis une fois les invasions finies tout va très vite alors le Harad n'a pas fait long feu. Ensuite avec l'aide des orocarnis et de leurs cousins j'ai battu le Rhun. Puis comme je me faisais chier j'ai envahie Dale et les Havres gris tout en reconquérant vers-bois pour les Sindar, Kazad-Dum pour les nains et Agrenost (Isangard) pour moi
                        Chacun sa faction fétiche

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gyzmo59 Voir le message
                          Alors vous me direz qu'ils vivent longtemps. Que nenni ! J'ai eu mon 1er mort de vieillesse à 115 ans...
                          C'est court effectivement : quand on regarde l'arbre généalogique de la lignée de Durïn les morts de vieillesse se font presque toutes aux alentours de 250 ans.

                          Envoyé par Anàrion Voir le message
                          Mais dans TATW il y a Azanulbizar (ou Azanulimbar ?)-Dum dans les Ered mithrin, je sais que la bataille entre Thror et Azog a eut lieu sur les champs d'Azanulbizar devant Kazad-Dum mais c'est quoi le nom de la grande citée des nain en ered mithrin, je connaissait le nom d'une autre de leur citée d'Ered Mithrin mais c'est laquelle la vraie ? Et c'est quoi son nom ?
                          Il n'y a pas de grande cité à notre connaissance dans les Ered Mithrin mais dans Third Age Total War il y a bien un cité qui s'appelle Azanulimbar-dûm qui est reprise des jeux de rôles ICE.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans DaC ils l'ont appelé Kirighathol (un truc comme ça). Mais "en vrai" , les monts du fer ont été colonisé vers la fin du Troisième Age donc normalement il n'y a pas de puissante cité naine dans ce massif montagneux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par gyzmo59 Voir le message
                              Alors vous me direz qu'ils vivent longtemps. Que nenni ! J'ai eu mon 1er mort de vieillesse à 115 ans...
                              C'est court effectivement : quand on regarde l'arbre généalogique de la lignée de Durïn les morts de vieillesse se font presque toutes aux alentours de 250 ans.

                              Envoyé par Anàrion Voir le message
                              Mais dans TATW il y a Azanulbizar (ou Azanulimbar ?)-Dum dans les Ered mithrin, je sais que la bataille entre Thror et Azog a eut lieu sur les champs d'Azanulbizar devant Kazad-Dum mais c'est quoi le nom de la grande citée des nain en ered mithrin, je connaissait le nom d'une autre de leur citée d'Ered Mithrin mais c'est laquelle la vraie ? Et c'est quoi son nom ?
                              Il n'y a pas de grande cité à notre connaissance dans les Ered Mithrin mais dans Third Age Total War il y a bien un cité qui s'appelle Azanulimbar-dûm qui est reprise des jeux de rôles ICE.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X