X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème tous court avec Third Age total war

    Salut à tous !

    Etant un grand fan du monde de tolkien, j'ai connu l'existence du mod de Medieval II Total war et j'ai donc sans hésiter, acheté ce Medieval II Total war + son extension kingdoms.

    Par la suite je Dl le mod, je l'installe dans son emplacement Steamapp/commons/MII TW

    J'installe Part1of2, Part 2of2 , j'installe le patch V3.2.
    Et hop je vois l'icone apparaître sur mon bureau, je double click et je joue nickel.

    Je rentre chez moi je remet mon ordi à son bureau et hop je voulais me refaire une petite partie et là binnss...

    Steam me refais la validation du jeu MII-TW.... Et je dois re-DL (180ko/s... ) Pareil pour Kingdoms qui n'apparaît plus dans mes jeux steam...

    et TA - TW recherche Kingdoms.exe pour fonctionner...

    Que dois-je faire ?

  • #2
    J'ai le même problème, je crois que Steam à regrouper KIngdoms dans Médiéval 2 Total war, car quand tu clique pour lancer, tu peux choisir les 4 campagnes. Par contre a bug toujours chez moi aussi, j'ai un écran bizarre et je retourne au bureau.

    Commentaire


    • #3
      idem chez moi.

      Commentaire


      • #4
        as tu essayé de changer le nom du répertoire de mod, exemple, le répertoire Third tu le renomme Teutonic et inversemment, au lancement tu sélectionnes Teutonic et normalement tu te retrouve à jouer à third .. à voir si ça marche

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par breizhlander Voir le message
          as tu essayé de changer le nom du répertoire de mod, exemple, le répertoire Third tu le renomme Teutonic et inversemment, au lancement tu sélectionnes Teutonic et normalement tu te retrouve à jouer à third .. à voir si ça marche
          Normalement en faisant ceci via Kingdoms Lancher App, ça marche
          Un conseil: change parmi les 4 campagnes, celle qui t'attire le moins

          Commentaire


          • #6
            bon déjà merci pour vos réponses

            J'ai copié collé le répertoire de Third Age Total War dans Teutonic et j'ai ouvert steam et lancé Jouer à MII Tw Teutonic, ça à lancée l'image de MII TW Teutonic et non l'image de Third Age....

            Je pense que ça n'a pas fonctionné... Qui pourrait m'aider ?

            Commentaire


            • #7
              Etape par étape: Tu choisis un fichiers entre: Teutonic/Americas etc... , tu ne modifies pas leurs noms!
              Tu vides le dossier choisis, supprimes ou déplaces. En tout cas il doit être totalement vide. Ensuite tu mets ton dossier TATW dedans, mais SURTOUT, tu met ce qu'il y a dans le dossier Third_Age_3 mais pas le dossier Third_Age_3
              au final ton chemin d'accès sera: MedII>Mods>Americas et la: Data, custom pack, icon.ico... et ca devrait fonctionner.

              Commentaire


              • #8
                tres bonne aide kent!!! le seul pb c est que pendant le copiage de ce que il y a ds third age il y a eu une tte petite partie qui n a pas peu a cause d une erreur chiffrée a la con!!! le jeu se lance mais au bout de juste qlq secondes c est un retour bureau a chaque fois!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X