X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edition descr_strat

    Bonjour à tous,


    je suis actuellement avec le patch 4.6. et je voudrai modifier le TIMESCALE ou faire finir la partie en 3150 par exemple. Mais des que je modifie le fichier descr_strat il m'est impossible de lancer une campagne, j'ai ce message "veuillez choisir un élément de la liste". Ce que je trouve aussi étrange c'est que lorsque je remet les valeurs d'origines j'ai le même message. Je dois forcément reprendre un fichier qui n'a jamais été modifié.

  • #2
    Nan tu dois juste modifier le descr_strat (pareillement avec tout les autres fichiers DAC) avec un logiciel "PAD" . Moi j'ai notepad mais il y a aussi wordpad et d'autres sûrement. Tu télécharges le logiciel. Si tu l'as déjà, tu fais clique droit sur ton fichier et "ouvrir avec" et après c'est la même procédure qu'avant.

    EDIT : si tu ne sais pas si tu as un logiciel PAD, fais "ouvrir avec" sur ton fichier et regarde si un logiciel a la particule PAD dans son intitulé.

    ps: j'espère que t'as compris, pas sûr que ce soit clair tout ça
    Dernière modification par malwabar, 21-07-2014, 17h04.

    Commentaire


    • #3
      C'est bon ça marche nikel !
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Tkt ce forum est fait pour ça, en tant que passionnés ont est heureux de répondre aux questions concernant ce jeu

        Commentaire

        Chargement...
        X