Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [r?solu]probleme installation patch 1.1

salut a tous, voil? j'ai en probleme dans l'installation du patch 1.1b . je lance l'installation du patch, et paf, le chargement n'avance pas et il y a marqu? que le patch n'a pas ?t? install? car:

mods\Thrid_Age\data\animations\pack.dat: This files contains invalid data. (error 21FC) ???

What happened ??! svvvp

Pour ton problème précisemment, je pense que c'est lié au fichier téléchargé. Retélécharge le patch 1.1b et réinstalle le. Si ça ne marche pas, fais de même (au moins le réinstaller) avec le mod complet.

Et d'une façon générale suis bien les explications d'installation :
    Envoyé par DoubleSquall
    Le mod est en 2 fichiers. Ensuite tu as le patch 1.1b ! (oublie le 1.1 - sur le forum c'est bien le lien vers le 1.1b), le 1.2, 1.3 et 1.4 (ici il y a 2 bugfixes que tu peux installer sans soucis). Enfin il y a la traduction française à installer en dernier si tu en as besoin.

N'installe pas le bugfixer pour 1.4 qui est incompatible avec de nombreux sous mods dont l'excellent de Caulaincourt, sauf si tu n'en utilises pas.
    Voici le topic dédié aux liens et à l'installation de TATW
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=9

Commentaire

ok merci je vais essayer sa.pourtant j'avais justement utilis? ce lien, bon va falloir attendre, j'?tais d?j? en train de t?l?charg? le 1.2 .
      Possible que ce soit dus ? une mauvaise installation des 2 premi?re parties? psk j'ai gal?r?...

Commentaire

Possible... Mais c'est pas compliqu?. Tu as 2 parties+1 hotfix dans un dossier compress?. Tu extrais le tout ? un emplacement quelconque et tu installes les parties l'une apr?s l'autre. On oublie donc le hotfix comme le dit Caulaincourt ci-dessous, puisqu'il est inclu dans le patch 1.1b.

T'inqui?te pas ?a finira par fonctionner

Commentaire

je pense que c'est bon pour les parties. je suis une bille pour ce genre de truc .normal que l'installation du hotfix dure pas plus d'une demi seconde?!

quand j'essaie de l'extraire, il me dis qu'il ne peut pas ?tre ouvert comme une archives...sa ma fais pareil pour les premiere parties, normal?

dsl pour tte ces questions

EDIT Sauron (pour changer): messages fusionn?s.

Commentaire

Le hotfix pour la 1.0 est inclus dans le patch 1.1. Il n'y a donc pas besoin de l'installer.

Commentaire

c'est bon sa marche!!!!!!!!! j'ai t?l?charg? une seconde fois le 1.1 et il c'est install? sans probl?me. j'ai pas tout compris au probl?me mais on s'en fou!
              en tout cas merci de m'avoir aid? !!!

Commentaire

Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                Le hotfix pour la 1.0 est inclus dans le patch 1.1. Il n'y a donc pas besoin de l'installer.
                Celle l?, je ne savais pas Pas grave ?a marche quand m?me.

@melgisem : De rien. Bon jeu

Commentaire

Chargement...
                X