X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème lancement campagne

    Bonjour, j'ai installé third age 3.2 et divide and conquer sans faire d'erreur mais quand je lance une campagne (multi ou solo) le jeu crash après le chargement qui suit la cinématique, j'ai essayé de le résinstaller mais ça n'y fait rien.

    J'espère que ce problème n'est pas inconnu et qu'il y a une solution

  • #2
    Essaye de tout réinstaller avec une copie propre de Third Age (sans avoir lancé de campagne ou de batailles personnalisées, ni même le mod). Et installe bien les derniers patchs

    Commentaire


    • #3
      Peut être les fichiers string.bin et map.rwm enfin moi je sais que a cause de sa le jeu crash pour les campagnes et quelques batailles perso on sait jamais
      Si tu veux les supprimers :
      string.bin : M2TW/mods/ (le nom du mod TA, DaC ca depend de ce que tu a mis) /data/text/ tu supprime les fichiers string.bin
      map.rwm : M2TW/mods/ (le nom du mod TA, DaC ca depend de ce que tu a mis) /data/world/maps/base/ et tu supprime le fichier map.rwm

      Mais je suis pas sur il vaut mieux attendre l'avis d'Arandir ou ALG
      Dernière modification par Lord Of War, 24-04-2014, 21h19.

      Commentaire


      • #4
        J'ai supprimé les deux fichiers, tout réinstaller mais le problème persiste. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir :\

        Commentaire


        • #5
          En fait je suis casi sur que c'est ces fichiers j ai eu le meme probleme et c'était a cause de ca il y a plusieurs fichiers string.bin tu les a tous supprimer ?

          Commentaire


          • #6
            Quand j'avais supprimer le fichier il y en avait qu'un, c'était battle.txt.strings.bin, c'est normal ?

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas le seul fichier string.bin supprime tous ceux qui finissent par "txt.strings" comme : "battle.txt.strings" ou "building_battle.txt.strings"

              Commentaire


              • #8
                Ils sont tous dans le dossier text ? Parce que je n'ai que le battle.txt.strings. (J'ai un fichier building_battle.txt mais il n'y a pas trings à la fin)

                Commentaire


                • #9
                  Oui moi je les est dans le data mais si il y a pas string a la fin faut pas le supprimer, bizarre ta peut être mal télécharger je sais pas :\

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas l'avoir mal téléchargé car avant ça fonctionnait mais je l'avais désinstallé pour jouer à third age sans divide and conquer. Je comprends vraiment pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      La moi non plus peut être réessaye de télécharger le jeu en version 3.2 tu fait une copie et tu installe divide and conquer

                      Commentaire


                      • #12
                        OK mais avant j'ai une question, j'ai installé third age et divide and conquer comme marqué sur le site, il n'y a pas de problème avec les fichiers ? (Je ne pense pas mais on ne sait jamais )

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa dépend si tu l'a bien installer normalement c'est bon mais si sa ne marche pas c'est qu'il y a un problème, est ce que tu as modifié le jeu de base ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, je retélécharge tous et je réinstalle.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dac normalement sa doit marcher mais bon il suffit d'une chose pour que sa marche pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X