X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec une faction

    je joue avec l'ériador et je veut refonder le royaume d'arnor
    pour cela il'y a les conditions inscrites sur le parchemin d'aragorn
    il me semble avoir rempli toute les conditions mais il ne se passe rien.
    p.s: le texte d'elindilmir n'est pas très clair.
    pouvez-vous m'aider?
    Dernière modification par link31, 31-03-2014, 21h13.

  • #2
    Alors de souvenir il faut avoir un certain nombres de villes (Tharbad et d'autres villes au nord), faire passer Annuminas au niveau de cité supérieur et construire alors un batiment spécial qui coute très chère, mais le temps de faire passer la ville avec la faible croissance démographique prend un temps de ouf, et finalement avoir Aragorn comme Chef de faction.

    Réunifier le Royaume d'Arnor est quelque chose qui arrive très tard dans la campagne, mais vraiment tard

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      il y a 2 conditions qui sont facile à comprendre (alliance avec le Gondor et reconstruction de la maison des rois à Annuminas)
      donc à mon avis tu as du te gourer sur la 3eme, les territoires. Tu doit prendre tharbad nord et sud, haut des galgas, le village entre Imladris et Amon sûl, me souvient plus du nom ,la ville au nord d'amon sûl et la ville des orques de gundabad dont le territoire s'appel Angmar au nord-est (c'est celle la que tu as du zapper) j’espère que je suis claire au pire tu me demande un screen.
      Tard plus

      Commentaire


      • #4
        il ma manque donc angmar et tarbad sud. mais ou es ce tharbad sud? faut il aussi les landes d'etten?

        Commentaire


        • #5
          mais ou es ce tharbad sud
          Euh.... au sud de Tharbad Nord

          SI je me rapelle bien, les deux villes sont côte à côte.

          Commentaire


          • #6
            au sud de tharbad nord
            Oui il me semble qu'il faut aussi les landes d'Etten.

            Commentaire


            • #7
              Une des plus amusantes choses à faire est de restaurer le royaume d'Arnor. Pour cela il faut satisfaire à quelques conditions : conquérir Hoarwell, Tharbad et Coldfells en plus de vos villes de départ ; reconstuire la Maison de Rois à Annuminas (requiert le niveau "large cité")
              et enfin conclure une alliance avec le Gondor.
              C'est ce qui est dit dans la présentation de la faction.

              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...tion-l-Eriador

              Commentaire


              • #8
                merci on verra si ca marche

                Commentaire


                • #9
                  au final il n'y a pas besoin d'angmar, el faut les landes d'etten et tharbad sud n'existe pas il fo juste tharbad nord et realise ce qu'il y a sur le parchemin d'aragorn.
                  je dis ca parce ce que g reussi a refonder l'arnor

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahh mais tu es sur la version 3.1 de TATW alors? Dans ce cas c'est normal que Tharbad sud n'existe pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Question je suis au tour 90 (par là) avec les hauts elfes et je n'ai toujours pas la possibilité de recruter de troupes d’élites...Pourtant deux de mes villes sont au niveau max avec les meilleurs bâtiments militaires...C'est chiant car le rohan est dead le gondor dead et les sylvain ben plus qu'une ville.Reste les nains,dale,le peuple libre et moi mais pas simple d'aller se taper de l'orc avec les unités de base elfes(bien que puissantes) quand en face ça tourne avec les troll et autres unités puissantes .

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as des forteresses et des citadelles?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour avoir réunifié l'Arnor, je vous donne quelques remarques sur les conditions :
                          - pas besoin de Tharbad Sud (en fait, cette manip existait déjà dans la 2.x où Tharbad n'était qu'une seule ville ... à l'emplacement de Tharbad Nord !)
                          - pour les territoires, en gros, il faut compter prendre tous les territoires frontaliers (sauf à l'ouest) de vos régions de départ.

                          Ce qui me semble le plus difficile, au final, c'est de garder Aragorn en vie, car déjà il est votre meilleur général toujours en première ligne, et qu'en plus c'est un homme, et par là j'entends mort naturelle, mais à quel âge les personnages décèdent-ils dans ce mod ?

                          Et faites vos réserves d'argent, car une fois l'Arnor formé, vous ne pourrez plus recrutéer les unités de l'Eriador, et donc à ce titre, plus d'exonération des frais d'entretien dans les villes. Oui, vous tournerez à - 4000 le temps d'avoir 25% de culture pour re-recruter des unités de milice de l'Arnor

                          Commentaire


                          • #14
                            Il me semble que les généraux meurent bien plus tard dans Third age que dans la vanille. Donc le plus difficile pour moi c'est de patienter le temps qu'Anuminas devienne Large city ... Vraiment trop long ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Titus Voir le message
                              Il me semble que les généraux meurent bien plus tard dans Third age que dans la vanille.
                              Oui, c'est pour représenter le fait que certaines races sont immortelles ou vivent très vieilles et que d'autres aient une vie plus courte. C'est un compromis bizarre . Perso j'aurais mis à tout le monde une vie par défaut de 80 ans et voilà ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X