X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War + Games Workshop

    J'ai lû un article sur jeux-vidéo.com et The Creative Assembly (TW) a signé un contrat avec Games Workshop pour pouvoir créer un Total War basé sur l'univers de Warhammer!!
    Je n'arrive pas à retrouver le lien de l'interview mais les gars de chez TW sont fan et emballés de pouvoir créer un jeu basé sur les univers que propose Games Workshop.... Qu'en pensez - vous? moi je trouve que c'est une très bonne chose surtout au vu des licences possédées par GW (notamment LOTR )
    Auront nous des jeux officiels basés sur nos mods préférés?
    Ont-ils décidés de le faire au vu des nombreux (très bon) mods déjà existant et de leur énorme succès? Pour moi c'est clair que oui ( ben oui faut faire de la thune quoi )
    Et vous qu'en pensez vous?

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    J'ai retrouvé le lien .....http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...-total-war.htm

  • #2
    On en parle

    Commentaire


    • #3
      Oupss désolé !

      Commentaire


      • #4
        ET c'est pas obligé que ça soit un total war

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai Crisis mais bon.... ce serait bête de leur part étant donné que la License Warhammer a été (sur) exploitée avec un succès mitigé....

          Commentaire


          • #6
            Haaa, un cow stable (bon creative assembly va pas le sortir stable mais ils feront des patchs, inacceptable vous vous voyez avec une voiture pas stable au début "attendez dès que vous tombez en panne sur l’autoroute venez et on fera un patch), faut être aveugle pour pas voir le potentiel d'un wargame fantaisiste mais attention on se souvient de king arthur 2 buggé et nul... Alors si il font un cow ok, en mieux bien sûr (il n'ont qu'a partir de ça, c'est déjà des fondations solides). Affaire a suivre mais gros potentiel et l'équipe a l'air d'y croire (haa l'inspiration)...

            Commentaire

            Chargement...
            X