X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Sundering-Les suggestion.

    Voilà je remarque qu'il n'y à pas de sujet d'ouvert sur les suggestion afin d'améliorer ce mod somme toute déjà bien complet pour une bêta. Voici la mienne.
    Je pense qu'il serait pas mal de varier les skin des Lancier et autre unité de base des faction car un Lancier Nagarotii n'a rien à voir au niveaux de l'uniforme avec un Lancier Coticii ou Chracien le mod est complet certes mais voire deux régiment de clone ce percuter c'est pas top :/

  • #2
    Envoyé par Aurora Voir le message
    Voilà je remarque qu'il n'y à pas de sujet d'ouvert sur les suggestion afin d'améliorer ce mod somme toute déjà bien complet pour une bêta. Voici la mienne.
    Je pense qu'il serait pas mal de varier les skin des Lancier et autre unité de base des faction car un Lancier Nagarotii n'a rien à voir au niveaux de l'uniforme avec un Lancier Coticii ou Chracien le mod est complet certes mais voire deux régiment de clone ce percuter c'est pas top :/
    Déjà fait. Ces changements seront inclus dans la beta qui va bientôt sortir (si tu veux participer à cette beta fermée inscrit toi sur le thread présent dans ce forum : "beta 0.68 ouverte!").

    Les lanciers naggarothis seront complètement différent (armure noire, casque différent...). Même si il n'y a pas de grosse évolution pour tous les autres lanciers, maintenant chaque unité de lancier aura un shield avec une héraldique spécifique à sa faction.

    Ce qu'il faut bien comprendre en revanche (en se basant sur le lore) c'est qu'un lancier de Chrace ou un lancier de Saphery sont justement identiques (armes, armures, casques) car hormis Nagarythe aucun royaume n'a de tradition militaire (excepté Caledor mais plus tournée vers la chevalerie d'élite). Les équipements sont donc standardisés, la différence étant en général justement, l'héraldique (qui sera respectée et améliorée avec le temps).

    En outre les archers de chaque factions ont maintenant leurs couleurs propres et il y aura au moins 3/4 variations de visages différents pour chaque unité.


    Nous sommes bien au fait de ces détails importants qui contribuent à éviter la guerre des clones, mais Kolwen est notre seul et unique skinner donc cela prend du temps. Vous pourrez constater dans cette beta privée les efforts qu'il a fait pour les nains, les orcs, les skaven et les tomb kings.
    Dernière modification par TWmadman, 12-11-2012, 09h11.

    Commentaire

    Chargement...
    X