X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Future interview de l'équipe du mod

    J'ouvre ce topic, chers forumeurs, car car figurez vous que TwMadman, un des moddeurs de notre cher "The Sundering" a accepté très gentiment de répondre à une interview au nom de l'équipe qui réalise ce fabuleux mod (et là, je ne fais pas de lêche... je l'adore ce mod !).

    Dans un esprit d'ouverture qui nous caractérise nous et notre équipe , nous avons décidé d'ouvrir les questions à l'ensemble de nos membres, c'est à dire... VOUS !!!!

    Alors chers amis, n'hésitez pas, posez lui votre (ou vos) question l'équipe choisira certaine d'entre elles (les plus pertinentes), qui lui seront transmises...

    Un point de rép sera distribué par les membres de la rédac et moi même, pour chaque auteur de questions choisies.

  • #2
    Avoir choisi de ne pas scripter la campagne ne risque pas de nuire au gameplay une fous la "phase de découverte" du mod terminée?

    Commentaire


    • #3
      Transmettez moi les question en français et en anglais une fois que cela sera prêt.

      Commentaire


      • #4
        La version 1.0 permettra t'elle a l'ia d'être plus agressive ?
        Car dans la version actuelle je joue Nagarythe et l'ia joue essentiellement en défense et ceux malgré
        le fais que certaines faction ont des armés importantes .
        Par exemple un croisade fut déclaré sur m'a capital et seul deux faction ont répondue a cette appelle ( ceux dit en passant l'une d'elle a à peine envoyer 7 unités ) et c'est la seul fois où je dus défendre mes terres malgré le fais qu'il soit faiblement protéger .
        Par contre je me lance a l'assaut Ellyrion et je suis surpris de voir 3 bannière quasi full qui garde leurs territoires .

        Commentaire


        • #5
          Des territoires Rebelles Neutres sont-ils prévus?
          Car dans la Bêta tous les territoires sont déjà distribués, obligeant d'entrer en Guerre contre une autre faction le plus vite possible au point que l'économie en pâtissent...
          De nouveaux scripts dans le même genre que ceux de COW ou totalement différent sont-ils prévus dans la nouvelle version ou future?
          Le nombre maximum de région est-il atteint?

          Commentaire


          • #6
            A ma connaissance la magie a été un élément clé de cette guerre civile, avez vous prévu de plus développer cet aspect ?

            Par exemple en créant d'autres effet de sort qui pourrait être ajouter au principaux mage avec un icone commutable (de la même façon que l'on peut passer entre les boulets et la mitrailles sur les canons, il serait sympa d'avoir des sorts de proximité et des sorts de distances chez les mages)...
            Par ailleurs certains généraux ne pourraient-ils pas posséder un pouvoir (comme c'est souvent le cas dans COW: par exemple le Tzar de Kislev restaure la fatigue de toute les troupes avec son pouvoir unique),
            ceci pourrait rendre un peu plus courante et varié l'utilisation de la magie.

            PS: je sais que çà demande par contre un gros travail d'équilibrage car çà peut très vite déséquilibrer totalement les combats...

            Commentaire


            • #7
              3 premières questions interessantes

              Commentaire


              • #8
                Plus de nouvelles?

                Commentaire


                • #9
                  Si, on devrait envoyer l'interview à TWmadman sous peu. On a déjà rassemblé les questions posées ici et sur TWCenter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela va ce faire sous peu. Je vais avoir un peu de temps devant moi (enfin) et on va bientôt leur envoyé tout cela, comme le dit Arandir.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X