X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non non tu n'es pas tout seul moi je surveille çà régulièrement... vivement que çà aboutisse !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elendil Voir le message
      Encore une question, la 1.0 sera-t-elle plus stable ? Le jeu actuel est assez stable mais les quelques CTD que je rencontre sont extrêmement handicapants (en gros, je passe mon tour, et à chaque fois au tour des démons du chaos le jeu revient au bureau) : j'ai beau sauvegarder sur plusieurs saves, essayer de modifier mon comportement avant de passer le tour qui bug, bien souvent je dois reprendre une sauvegarde que j'avais faite souvent plus de 30 min avant. Ce qui fait que je n'avance pas vraiment.
      Ce bug sera-t-il corrigé ou est-ce moi qui ai un problème ? (j'ai déjà désinstallé/réinstallé 2 fois). Dans ce cas merci de me dire comment faire pour éviter ce problème à l'avenir

      PS : je trouve les hydres vraiment trop puissantes ... Perdre 6 unités dans une embuscade par des hydres sans en tuer une seule ça dégoûte juste
      Elendil, for this kind of questions I suggest you to post on TWC. Here it is not visible for me, and I am the only tech support
      Do you have the patch 0.62 installed? It fixes a lot of crashes. Also some people have been complaining about crashes after building the Shadow Warriors Hideout.

      Commentaire


      • #18
        Yes I have the 0.6 patch, but it crashes so. I will post on TWC, thanks

        Commentaire


        • #19
          The Sundering : Aperçu de la v0.7



          [YOUTUBE]Aosm80Bv9bY[/YOUTUBE]

          Sélectionneur de Campagne

          Choisissez votre campagne et cliquez sur "Jouer Maintenant"! Avec ce nouvel outil vous pouvez dépasser les limitations dues au moteur de Médiéval II Total War, et différencier les cultures pour chaque campagne.



          Nouvelles Factions

          Nous avons créer dix nouvelles factions en plus des treize déjà disponibles, présentes dans la campagne du Sundering. Les nopuvelles factions seront accessibles en bataille et campagne.



          - Arabie
          - Démons du chaos
          - Bretonnia
          - Elfes Noirs
          - Nains
          - Empire
          - Estalia
          - Hauts-Elfes
          - Orques et Goblins
          - Skaven
          - Tilea
          - Roi des Tombes (Morts Vivants)
          - Elfes Sylvains

          De Nouvelles unités

          Soixante-deux nouvelles unités ont déjà été ajouté et fonctionnent pour la campagne de la bataille pour le vieux monde. Il y en aura bientôt plus pour compléter les nouvelles factions.



          Spoiler:
          Dwarf Warrior
          Ironbreaker
          Hammerers
          Miners
          Longbeards
          Dwarf Cannon
          Thunderers
          Quarrellers
          Grudge Thrower
          Organ Gun
          Flame Cannon
          Slayers
          Dwarf Mortar
          Orc Boyz
          Savage Orc
          Black Orc
          Arrer Boyz
          Rock Lobber
          Giant Spider
          Giants
          Night Goblins
          Goblins
          Boar Boyz
          River Trolls
          Spear Chukka
          Skeleton Warriors
          Tomb Guard
          Skeleton Horsemen
          Ushabti
          Bone Giant
          Tomb Scorpion
          Liche Priests
          Tomb Swarm
          Screaming Skull Catapult
          Casket of Souls
          Skeleton Chariots
          Skeleton Archers
          Ushabti with Great Bows
          Glade Guard
          Spite
          Clanrats
          Stormvermin
          Rat Ogre
          Plague Monks
          Gutter Runner
          Giant Rats
          Grey Seers
          Warplock Jezzails
          Poison Wind Globadiers
          Warp Lightning Cannon
          Screaming Bell
          Grail Knights
          Handgunners
          Empire Spearmen
          Swordmen
          Greatswords
          Duellist
          Free Company
          Crossbowmen
          Empire Mortar
          Great Cannon
          Knights of the Blazing Sun


          NEW ANCILLARIES ICONS

          Notre nouveau artiste 2D Kelembribor21 as travaillé dur afin de créer une garnde varité de ton pour les nouveaux accessoires et écrans de chargements, et les nouvelles bannières. En voici un petit aperçu.





          Nouvelles images pour les bâtiments

          Notre membre le plus récent, PaulH, a prouvé son talent en nous fournissant de superbes images pour les bâtiments des Rois des Tombes.





          La nouvelle version ne vous offriras pas seulement une nouvelle campagne, car la campagne existante a aussi été améliorée. De nouveaux modèles seront donc disponibles comme les minotaures, les chevaliers noirs ou les rancunières (spites?) seront disponibles en campagne. Nous avons aussi retravaillé l'équilibre du jeu, afin d'éviter les armées entières constituées de miliciens ou de cultistes. L'IA recrute désormais des troupes plus variées et est plus agressives que dans les versions précédentes, avec l’ajout d'unités de cavalerie pour les cultistes, ce qui les rend vraiment redoutables.

          Villes Personnalisées

          Nous avons terminées les skins pour les villes des Hauts-Elfes. cette nouvelle option renforce ainsi l'immersion dans les batailles.



          De Nouveaux Scripts

          La Campagne Sundering, la montée du Roi Sorcier a été améliorée par l'ajout d'un certain nombre de scripts. Ainsi vos alliés vous demanderons de l'aide pour défendre vos campagne quand elle sont la cible de sacrifices. En contrepartie, si vôtre capitale est assiégée, ils vous enverrons des troupes, afin de vous aider à vous défendre. Plus vous avez d'alliés, plus vous recevrez de troupes. les armées seront composées de troupes provenant de tout Ulthan, et seront dirigées par un représentant du Roi Phoenix. Ceci offre au joueur l'occasion d'utiliser des unités d'autres provinces. Mais cette aide est couteuse, et la décision n'est donc pas facile à prendre.
          [YOUTUBE]ykK6zsMHSCM[/YOUTUBE]

          La Fin de la Guerre des Clones

          Les unités de base de toutes la factions ont été retravaillées avec désormais neuf variations possibles pour la tête, et différents assortiments pour les vêtements. les lanciers de Naggarothi ont désormais leur propre modèle.



          Une plus grande Stabilité

          Nous continuons de travailler sur la stabilité du mod, et nous avons résolus un certains nombres de bogues gênants, dont celui lié à Elith Anar lors des sièges, et le crash causé lors de la mort des bêtes géantes, causée par le bâtiment des Guerriers de L'ombre.

          Commentaire


          • #20
            De nouvelles unités :

            Chevaliers sur Sang Froid :
            Spoiler:


            Guerriers Elfes Noirs :
            Spoiler:


            Exécuteur :
            Spoiler:


            Envoyeur de Lance:
            Spoiler:


            Trolls des rivières:
            Spoiler:


            Gobelin :
            Spoiler:


            Géants :
            Spoiler:


            Gobelin de la Nuit :
            Spoiler:


            Cavaliers Squelettes :
            Spoiler:


            Prêtres Liches :
            Spoiler:


            Ushabti à Arc Long :
            Spoiler:


            Chariot Squelette :
            Spoiler:


            Archers Squelettes :
            Spoiler:


            Cassette d'âme :
            Spoiler:


            colosses de nécrolyte :
            Spoiler:


            Garde des Tombes :
            Spoiler:


            Scorpion des Tombes :
            Spoiler:


            Moine de la Peste :
            Spoiler:


            Ogre Rat :
            Spoiler:


            Longue-Barbe :
            Spoiler:


            Arbalétriers :
            Spoiler:


            Lanceurs de malefoudre :
            Spoiler:


            Brisefer :
            Spoiler:


            Centigors :
            Spoiler:
            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 23-11-2012, 15h39.

            Commentaire


            • #21
              Par rapport à COW, les unitées sont vraiment bien détaillées ! (hommage au géant qui est juste réaliste )

              Commentaire


              • #22
                J'ai hâte, une date de sortie est prévue ?

                Sinon petite précision la traduction française de "cold one knights" c'est "chevaliers sur sang froid"

                Commentaire


                • #23
                  Comme pour le plupart des mods je dirais "wait and see". Ici il reste encore pas mal de boulot à faire en terme de 2D, mais aussi de modelling, car certaines factions ne sont pas commencées.

                  Sinon merci pour la trad.

                  Commentaire


                  • #24
                    D'accord alors bon courage pour la suite
                    Si j'avais plus de temps je pourrais me lancer dans la trad française mais c'est un boulot énorme et je ne suis qu'un pauvre étudiant

                    Edit : pour les "spite" jsuis pas sûr mais je pense que ça peut se traduire par "esprits", "feufollet" ou quelque chose comme ça
                    Dernière modification par Elendil, 29-09-2012, 10h24.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils ont quand même eu une excellente idée en prenant les modèles de WAR, mais est ce vraiment légal?

                      Commentaire


                      • #26
                        Beaucoup de choses ne sont pas légales dans le modding... Mais je n'ai vu nulle part que The Sundering avait pris des modèles d'un autre jeu, contrairement à CoW.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai jouer a Warhammer Online, et je peu clairement affirmer que leur modèles viennent de ce MMO.


                          Une images du MMO :

                          http://www.gameogre.com/reviewdirect...r%20Online.jpg

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Melcor Voir le message
                            J'ai jouer a Warhammer Online, et je peu clairement affirmer que leur modèles viennent de ce MMO.


                            Une images du MMO :

                            http://www.gameogre.com/reviewdirect...r%20Online.jpg
                            Ta preuve ne prouve strictement rien, trouve-moi à quelle unité elle ressemble et là je serai convaincu...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je crois qu'ils ont dient qu'ils ont copié les modèles de WAR, et de toute façon tant mieux, ces unitées sont magnifique !!

                              Même s'ils l'ont pas dient, on voit clairement que ça fait penser à WAR !!

                              Commentaire


                              • #30
                                http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/a/waropc275.jpg

                                Le géant et les gobs sont clairement les même que ceux visible plus haut...

                                Pour faire de véritable screen comparatif je devrais installer les deux, mais bon, un poil la flemme de réinstaller War... Et si tu ne me crois pas, tant pis, j'en mourrais pas.



                                Edit :

                                http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/a/waropc030.jpg

                                Compare le au troll des rivières.
                                Dernière modification par Melcor, 29-09-2012, 13h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X