Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Obsolète]Stainless Steel 6.2

    Hello,

    Beaucoup de gens pr?f?rent la version 6.1 du mod ? la version 6.2 en raison d'une bien meilleure IA de campagne. En effet, dans la version 6.2, la diplomatie est quasi inexistante puisque tout le monde s'allie et vous attaque. Par contre, le bug des unit?s manquantes et non recrutables est r?solu.

    Alors, je me demandais s'il n'?tait pas possible tout simplement de copier les fichiers de l'IA de campagne de la version 6.1 et de les coller dans la version 6.2. Peut ?tre que cela corrigerait le probl?me, mais par contre, quels sont les fichiers en question ? Je ne suis pas du tout moddeur.

    Ou alors ? l'inverse, existe-t-il un sous mod qui permet de corriger le bug des unit?s dans la version 6.1 ?

  • #2
    Clemci (ou quelqu'un d'autre je me souviens plus, celui qui avait le chien en guise d'avatar ) proposait de reprendre des fichiers de la 6.1 sur l'ancien forum.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux essayer de changer ces fichiers :
      - descr_campaign_ai_db.xml
      - descr_campaign_db.xml
      - descr_diplomacy.xml
      - descr_faction_standing.txt
      - descr_settlement_mechanics.xml

      Je ne sais pas si j'en oublie...

      Commentaire


      • #4
        Merci Kostic, je ferai un essai et je vous tiendrai au courant.

        Commentaire


        • #5
          Bon j'ai test? la version 6.2 avec les fichiers que m'a list? Kostic.

          J'ai commenc? une campagne tardive avec l'Empire Byzantin, assez sujet ? des agressions de tous les c?t?s, sur une vingtaine de tours.

          D?j?, pas d'alliance g?ante entre tous les pays catholiques d?s le d?but. Pendant les quinze premiers tours il ne s'est rien pass? diplomatiquement parlant. Les factions devaient, je pense, conqu?rir les villes rebelles dans un premier temps.
          De mon c?t? pas d'attaque de l'IA avant le 16?me tour, o? les turcs ont assi?g? Nicae. A l'ouest, j'ai pris Scopia, d?j? affaiblie apr?s un si?ge avort? par les Hongrois. Ces derniers sont revenus peu apr?s la bataille, mais voyant que j'avais pris la ville, ont fait demi tour. Par contre, ils n'ont pas du appr?cier car mes relations avec eux ce sont d?grad?es. Cela dit, pas d'attaque sournoise, pour le moment...

          Donc pour le moment, bilan plut?t positif !

          Commentaire


          • #6
            bon ben je pense que je vais faire de m?me

            Commentaire


            • #7
              Je pr?cise juste que je joue en N/N, d'o? peut ?tre la non agressivit? de l'IA sur la carte de campagne.

              Commentaire


              • #8
                Cr?ez un sous forum SVP pour que je puisse faire mon boulot !

                Commentaire


                • #9
                  plantages

                  j'ai jou? avec SS 6.2 avec Venise :

                  c'est vrai que l'IA n'est pas terrible : les alliances ne tiennent gu?re, une fois excommuni?, c'est pour "la vie" ...

                  mais le pire, c'est les plantages, avec des personnages "gris?s" qui font planter les parties : du coup, je n'ai pas pu terminer ma partie ...

                  je ne me souviens pas d'avoir eu autant de plantages avec la version 6.1, et vous ?

                  Commentaire


                  • #10
                    mmmh...d'apr?s mes souvenirs (lointains il est vrai) la 6.2 n'?tait pas moin stable que le 6.1. Mais c'est peut ?tre parsque je ne mettais aucun des sous-mods facultatif.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement je joue en Saintless steel 6.2 + le mod RC-RR et presque aucun plantage (juste une fois lors d'un bataille mais c'est tout )

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous me conseillez quel mod?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de jouer cinquante tours dans une campagne avec les Templiers, en utilisant la version 6.2 avec les fichiers de l'IA de campagne du 6.1.

                          Je remarque que l'IA utilise tr?s peu ses diplomates et surtout ne signe aucune alliance, except? la France avec la Lituanie. Est-ce la m?me chose dans la 6.1 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour ? tous,
                            je viens une nouvelle fois vous demander votre aide pour ce superbe jeu.

                            Je joue toujours ? Med2 version SS6.2, j'ai juste modifier l'EDU et passer le timescale ? 0.50.

                            Seulement voil?, apr?s 284 tours (en jouant la France), les mongols arrivent (nous sommes en hiver 1221).

                            Et l?, GROS probl?me :
                            apr?s avoir cliqu? sur le sablier, le tour s'ex?cute jusqu'aux mongols puis, le prog retourne en arri?re sur l'empire du khwarezm au lieu de continuer sur les rebelles et de terminer le tour en question.

                            Cons?quence directe, le superbe message suivant :
                            "Med 2 a rencontr? une erreur inconnue et va maintenant se fermer."

                            Alors, je suis s?r que mon probl?me vient de l'arriv?e des mongols mais je n'ai pas la moindre id?e du fichier ? modifier pour continuer la partie que j'ai commenc? il y a d?j? plusieurs mois.

                            Donc, je n'ai plus qu'un appel ? faire : AU SECOURS !!!


                            Cordialement (et impatiemment)

                            Ramses II

                            Commentaire


                            • #15
                              ben t as pas une sauvegarde?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X