X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash Batailles, Campagne + Batailles perso

    Bonjour à tous !

    Voila j'ai un problème majeur dans Stainless Steel.

    Après installation du mod (en suivant comme il le faut ce qui est conseiller pour l'installation), mon jeu plante dés lors que j'entre dans une bataille.

    Exemple: Je suis au 4eme tour je me lance dans une batailles et Crash !
    Toutes les batailles Crash ! Tant en Campagne qu'en bataille perso, rapide...

    Sinon le jeu marche niquel.

    Je l'ai réinstaller plusieurs fois et toujours pareil.

    J'ai la version CD et d'autres mod installer. (Third Age qui marche niquel)

    Sachant que j'ai plus que l'eau à la bouche en ne pouvant pas faire les batailles, de l'aide serai le bienvenue.

    Merci à vous.

    PS: Je me suis réinscris aujourd'hui, j'ai toujours suivi les news de ce forum depuis bien 2008-2009 et que toute l'équipe continue comme ca.
    C'est du trés bon travail.

  • #2
    J' ai le même genre de problême, à la différence que pour moi se sont les batailles avec renforts qui bugguent généralement, des idées ?

    Commentaire


    • #3
      Salut, pour cerner le problème plus précisément, il faudrait poster votre log.

      1) Dans le dossier SS6.3, cherchez le fichier .cfg nommé "default". Ouvrez-le (avec notepad ou wordpad et cherchez la ligne [log]. Remplacez les 2 lignes indiquées comme suit:
      [log]
      to = logs/system.log.txt
      level = * error

      Sauvegardez et fermez.

      2) Relancez votre jeu jusqu'à ce que le CTD arrive.

      3) Dans le fichier SS6.3, vous devriez trouver un fichier texte nommé "system.log". Ouvrez-le et postez son contenu (en espérant qu'il ne soit pas trop long).

      J'espère avoir été assez précis pour la manip et avec votre log, ça m'aidera à cerner votre problème (enfin, je l'espère).

      Commentaire


      • #4
        Faut que je pense a faire ça alors, sinon la le jeu m' a resorti mais cette fois en affichant un message d' erreur me disant que la config video du jeu était trop haute, et que je dois l' abaisser avant de réessayer...

        c' est une grosse bataille ( défense d' Antioche avec les Byzantins contre les Egyptiens ), il faudrait que j' abaisse plutôt quoi comme paramètre selon vous, pour que ça passe sans que le jeu devienne complètement moche...?

        Quelque chose me dit que les bugs de bataille viennent principalement de là, faut dire ma carte 3d en devient incandescente !

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si ton PC est "âgé" ou récent. Mon portable a 6 ans et j'utilise Razer Game Booster (facile à trouver avec Google). C'est un logiciel qui ne garde que les fonctions nécessaires lorsque le jeu tourne. Depuis lors, je suis au max au niveau des réglages du jeu. Cependant, il faut quand même checker la température du PC sur les bécanes les plus anciennes (c'est indiqué avec Razer).

          Sinon, avant de trouver ce logiciel, j'utilisais les settings vidéo suivants :
          Battle Map Resolution : 1280x800
          No Anti-Aliasing
          Texture Filtering : Anisotropicx4
          V-sync coché "on et Widescreen coché "on" (mais ça dépend de ta bécane).
          Unit Detail : Medium
          Building Detail : High
          Vegetation Detail : Medium
          Effect Detail : High
          Grass Detail : Low
          Campaign Shadows : coché "on" (tu peux gagner un peu en ressources si pas coché).
          Texture Quality : High
          Shadow Quality : High
          Brightness : 50%
          Bloom et Reflections non cochés.

          Graphiquement, le jeu était acceptable ainsi. Après, à toi d'ajuster en fonction des possibilités de ta machine. Dernier détail, la taille de mes unités est au max (dans GameSettings, Unit Scale : Huge). J'aime bien avoir des bataille épiques avec plusieurs milliers de soldats

          Commentaire

          Chargement...
          X