X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation du mod[Ne détecte pas Kingdom... en fait y détecte rien]

    Bonjour a tous !
    Plantons le décor : il y a longtemps, j'achète ce merveilleux jeux qu'est Médiéval 2 total war.... puis je m'en lasse, et je change de pc.
    depuis , j'ai décidé de reprendre, et de modder, donc avec Stainless Steel. Malheureusement, un de mes cd d'installation ( le 2) a été coupé en rondelles durant une chute, je ne peut donc l'installer. Je décide alors d'aller récupérer les fichiers de mon vieux pc, et de les transférer sur le nouveau : ceci étant fait, j'arrive a faire deux trois parties... mais IMPOSSIBLE d'activer Stainless Steel, alors que je peux jouer a médiéval normalement, et que j'ai le cd de kingdoms.
    J'ai l'impression que mon pc ne reconnait pas les fichiers comme un jeu installé, et je ne peux pas lancer l'extension, donc pas le mod. J'aimerai savoir comment y remédier.
    N'hésitez pas a me poser des questions si ce n'est pas clair
    Merci d'avance, et bonne soirée !

  • #2
    Pas d'âmes éclairées pour me guider ?

    Commentaire


    • #3
      Bah en tout cas moi quand je copie mes fichiers depuis mon ordi de bureau vers le portable, celui ci ne reconnait pas le jeu comme installé. Je dois installer le jeu sur les 2 ordis avec les CD. Par contre pas besoin pour les mods, il suffit de les copier.

      Commentaire

      Chargement...
      X