X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme pour tous

    Bonjour à tous et à toutes =)

    Je joue avec le mod stainless steel 6.0

    J'aimerais savoir si il existe un moyen pour déclencher les mariages pour les hommes de ma famille car j'ai pas mal de Ducs et de Comtes qui ne sont pas encore marier à 29 ans et ils risquent de ne pas pouvoir transmettre leur titre à leurs enfants puisque qu'ils n'ont toujours pas eu de femmes ... :'/ .
    d'ailleurs plus aucunes ne c'est présentée depuis des lustres ... pourtant je veille à ce qu'ils prennent bien leurs bains tout les ans mais rien n'y fait j'ai aucunes femmes qui c'est présenter à la cour depuis près de quoi 10 ans peut être un peu moins :/
    Pourriez-vous m'aidez svp ? je n'y connais rien mais en modifiant un script ou autre il n'y a pas un moyen ?

  • #2
    Personne ne sais ???

    Commentaire


    • #3
      UP :/

      Commentaire


      • #4
        Ou peut être un moyen en changeant la aussi les scripts de rendre toutes les femmes de la familles princesses quand elles deviennent adultes ???? Je sais que c'est possible tout ça je le sais mais je ne sais pas comment faire svp .... peut être qu'un moddeur saurait nan ????

        Commentaire


        • #5
          Le titre du topik fait penser à une tournante dans les caves alors je suis passé pour voir

          Je sais pas comment on fait mais une fois que c'est fait je pense qu'il faut de toute façon recommencer une partie, ça ne prendra pas sur une campagne en cours.
          Dernière modification par ze-cid, 06-11-2012, 13h18.

          Commentaire


          • #6
            je sais et je suis près à recommencer :/ mais personnes pas même nos grands moddeurs n'ont l'air de savoir :/

            Commentaire


            • #7
              Le truc que j'ai découvert il y a seulement quelques mois sur M2TW, c'est que tu peux marier des princesses de ta faction avec des membres de ta famille ou tes généraux. Tu peux faire des mariages Oncle/Nièce ou Cousin/Cousine (c'est la beauté du moyen-âge)...

              C'est assez ... particulier mais c'est très utile parfois. J'avais fais une partie ou toutes mes princesses épousaient un membre de la famille. C'est utile comme ça tous tes généraux ont le même nom de famille même après 5 générations vu qu'il n'y a aucun membre extérieur qui vient faire chier

              Ca peut peut-être résoudre ton problème

              Commentaire


              • #8
                lol comme je l'ai dis je joue sur médiéval depuis des années et je n'ai hélas aucune princesses :/ j'ai confier les terres du nord est (Paris, Anvers, Reims et Bruges aux 4 fils de mon Rois et comme tu le sais dans médiéval 2 ont ne peut avoir que 4 enfants par couples, les autres lignées de Michel Capet et de Henri Capet à qui j'ai confié les terres de l'Ouest et du Sud Est de la France... d'ailleurs j'ai peur que ces lignées cadettes meurent :/ c'est pour cela que je voudrais trouver une méthode du genre ... ils commencent à allez vers leurs 30 ans et sans femmes ni fils que des titres qu'ils ne pourront remettre a personne :'/ . Merci de ton aide Alice =)

                Commentaire


                • #9
                  Bon j'ai pas testé mais je pense que ça devrait théoriquement marcher. Tu choisis le mec en question que tu veux marier et tu en fais ton hériter de faction avec cette technique :
                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...tre-h%E9ritier

                  Ensuite tu prends un diplomate et tu te balades sur la carte (utilise "character_reset" pour pas te faire chier pendant 15 ans) et tu propose le mariage aux jeunes vierges romantiques que tu croise. Normalement tu devrais tous les marier facilement (et avec des princesses, la classe quoi).

                  J'espère que ça marchera

                  Commentaire


                  • #10
                    imagine si sa marche toutes les cours d'Europe m'en voudront de piquer leurs plus belles princesses ;p je vais essayer sa tout de suite merci à toi pour ta peine =) sa me fait très plaisir



                    je vient de regarder et hélas si je change d'héritier c'est à la mort du roi et une fois cela fait il ne serra pas possible de reprendre l'ancien héritier comme prince, sauf en tuant le petit frère mdr x) donc j'ai pas envie de tuer toutes ma famille ;P je te remercie pour tes idées =) j'apprécie tes efforts

                    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                    Ou peut être saurez-vous me dire comment arrêter les demandes d'adoption svp ? Sa plombe complètement la famille sa et j'ai toujours des demande d'adoption au lieu de naissances de la familles royales :/
                    Dernière modification par Spartaneros, 07-11-2012, 12h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a bien quelqu'un qui dois savoir ici nan ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à tous, je ne sais pas si les moddeurs qui ont développé TATW, ont trouvé une solution au problème, mais à chaque fois que je fais une partie sur le-dit mod, j'ai à chaque partie plein de mariages et plein d'enfants, même parfois beaucoup trop. Cela à probablement un rapport avec le nombre de régions que tu contrôles ou peut-être la taille des régions contrôlées.

                        Sur Stainless Steel, Je joue souvent l'Angleterre et je ne peux m'empêcher de remarquer que le nombre de mariages et de naissances chutes irrémédiablement au point qu'il n'y ait plus d'héritier de la dynastie royale après 3 générations. De plus, la quasi totalité des enfants de cette dynastie après maximum 2 générations ne sont que des filles.

                        Exemple représentatif des 5 dernières parties joué avec l'angleterre: le roy Henri Plantagenet à 2 fils et une fille. Le prince Edward à en général 2 garçons (maximum) et 2 filles, Edmund à en général maximum 1 fils et 3 filles. Après, si les fils du Prince Edward et Edmund ont eux-mêmes des fils, c'est vraiment un gros coup de bol (Méga bol)!!!! A ce moment-là de toute façon, et même si toutes c'est filles se sont mariées avec des généraux en bonne santé et fertile, Il n'y a plus qu'un couple sur 6 qui donnent des descendants...

                        Sinon, pour en revenir à TATW, il y a peut-être une ligne de code modifiée qui explique le pourquoi du comment...
                        Dernière modification par Nemotroy, 15-08-2014, 18h06.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X