X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème sur le recrutement des soldats ...

    Bonjour à tous et à toutes,

    j'ai stainless steel version 6.0 ( pour sa traduction FR ) et je m’aperçoit que je peut recruter que des miliciens, paysans, archer paysant, arbalétriers paysans etc .... toutes les troupes d'un niveau supérieur sons inaccessible, ça me marque qu'il y en aura dans 5 / 5 jours mais jamais ce compteur ne change et donc je ne peut avoir accès à mes unités supérieurs... j'ai déjà réussi à réunir toutes la France avec seulement des miliciens et des paysans ... et même à sauver le Portugal ... Cependant j'avoue que ça m'énerve vraiment beaucoup ... j'ai pas envie de faire un empire avec SA :'/ svp aidez-moi et si possible j'aimerais garder ma sauvegarde actuel , ma dynastie est vraiment bien faite et j'ai mi un temps dingue pour trouver et avoir assez de descendants et leurs attribuer à tous les titres de ducs, comtes etc .... svp aidez-moi, je ne sais plus quoi faire :'/ ....

  • #2
    As-tu pensé à développer les bâtiments qui permettent de recruter d'autres troupes?
    Par exemple :
    Paris ---> le Fabriquant de balistes te permettra de recruter des balistes
    Angers ---> les Quartiers de garnison te permettront de recruter des sergents lanciers
    Angers---> le Fabriquant d'arcs te permettra de recruter des Paysans archers

    Un fois le bâtiment achevé, il peut y avoir un délai avant la mise à disposition des troupes (cela représente je pense le délai nécessaire pour lever des "volontaires")
    Au fur et à mesure du développement de tes villes ou châteaux (différents niveaux) tu auras accès à d'autres choix de bâtiments.

    J'utilise également la version 6.0 pour la très bonne qualité de la traduction.

    Commentaire


    • #3
      C'est presque insultant =) sa fait des années que j'y joue à médiéval 2 total war moi en fait j'ai la 6.1 je m'étais trompé :/ d'après toi je devrais passer à la 6.0 ? peut être que sa irais bien ?

      et aussi j'ai remarqué que dans la campagne tardive les unités pouvaient être recruter ... alors pourquoi elle peuvent l'être dans une campagne et pas dans l'autre ???
      Dernière modification par Spartaneros, 30-10-2012, 09h31.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas en quelle annee tu est dans ta partie mais dans SS il faut attendre que des evenement donne acces a des troupes plus moderne afin de rendre une progression historiquse
        normalement les chevalier feodaux basique a pied se debloque vers 1200 dans l avant dernier niveau des chateaux

        Commentaire


        • #5
          je peut rien avoir au dessus des miliciens :'/ , la je suis en 1189 donc je vais attendre en espérant que tout ce débloque en l'an de grâce 1200 merci à toi Docteur House

          Commentaire


          • #6
            Il y a toujours rien :'''/ j'ai vu apparaître les nouvelles unités dans ma forteresse de Caen mais comme les autres elles (homme d'armes etc ...) elle reste grisé, il n'y a jamais d'unités disponible ... comment je pourrais régler ce problème de ******* svp ????? ='(

            Commentaire


            • #7
              personne ne sais comment régler ce problème svp ??? :'/

              Commentaire


              • #8
                Il faut attendre un peu le temps que les troupes se forme, si tu passe ta souris dessus tu verra le nombre de tours qu'il reste avant que l'unité soit recrutable

                Au pire passe à la 6.3 qui est pas mal du tout

                Commentaire


                • #9
                  Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un des sous-mods qui fait ça. Un nom du du genre « Real recruitment » Il fallait le décocher durant l'installation. Cette étape se fait en même temps que durant le choix de l'IA et aussi la décision de mettre des flèches et des tours de guet permanentes.

                  EDIT : Je précise donc que pour résoudre ça, il faut réinstaller en choisissant mieux les options.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci je vais essayer =) quelqu’un sais ou trouver les sauvegardes du mode svp ? je veut pas perdre ma dynastie

                    j'aimerais savoir aussi si il y a moyen de déclencher des mariage pour les membres de la famille svp ??
                    Dernière modification par Spartaneros, 02-11-2012, 21h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      personnes ne sais ? :'/ ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Spartaneros Voir le message
                        merci je vais essayer =) quelqu’un sais ou trouver les sauvegardes du mode svp ? je veut pas perdre ma dynastie

                        j'aimerais savoir aussi si il y a moyen de déclencher des mariage pour les membres de la famille svp ??
                        Pour l'emplacement des sauvegardes, rien de plus simple.
                        Tu recherches dans Médieval II Total War/Mods/Stainless_Steel_6/saves

                        Commentaire


                        • #13
                          euh j'ai déjà chercher plein de fois la bas mais j'ai rien trouver, j'ai que deux dossier : data et preferences ... donc c'est peut être pas si simple x)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Spartaneros Voir le message
                            euh j'ai déjà chercher plein de fois la bas mais j'ai rien trouver, j'ai que deux dossier : data et preferences ... donc c'est peut être pas si simple x)
                            Enregistre ton jeu avec un nom facile à retenir: exemple toto
                            Ensuite à l'aide de l'explorateur Windows tu recherches sur ton disque dur le fichier toto.*
                            Le chemin s'affichera.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci =) j'ai trouver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X