X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme Stainless Steel 6.4 Unable to locate kingdoms.exe

    Bonsoir tout le monde , j'ai un probléme concernant le mod Stainless Steel et plus particuliérement la version 6.4 , lorsque j'installe la 6.3 elle fonctionne correctement et est jouable , parcontre quand je la patche en 6.4 et que je lance le launcher j'obtiens l'erreur suivante " Unable to locate kingdoms.exe , is Kingdoms.exe in your MTW2 folder ?".
    Ayant windows 7 j'ai essayé toutes les solutions a savoir reinstallé la 6.3 et la 6.4 en ayant désactivé au préalable l'UAC ou encore allez dans propriétés-sécurité et autorisé l'accés aux utilisateurs mais en vain.
    N'y aurait-il pas une solutions pour ce probléme ?
    En vous remerciant d'avance

  • #2
    J'ai résolue le probléme en lancant le mod via le launcher du jeux et pas celui du mod , bizarre...
    Parcontre j'ai un probléme que je rencontre aussi bien en 6.3 qu'en 6.4 , aprés une bataille ( en mode campagne en tous cas pour le mode bataille personnalisé je ne sais pas) juste aprés avoir fermé le recapitulatif de la bataille ( nombre de soldats perdues) je suis victime d'un crash du jeux accompagné de l'erreur suivante " Medieval 2 : Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermé".
    Quelqu'un aurait-il une solution ou un fix pour ce probléme ?

    Commentaire


    • #3
      Toujour pas de solution ?

      Commentaire

      Chargement...
      X