X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout de région mods Stainless 6.3

    Bonjour je souhaiterais ajouter une région dans le mods stainless steel 6.3
    Je pense avoir fait toutes les étapes dans le bon ordre sauf que cela ne marche pas.
    Je pense que cela vient de ce fichier "imperial_campaign_regions_and_settlement_names.tx t.strings"
    parce que à partir de la fin je ne sais pas à quoi corresponde les chiffres comme vous pouvez le voir ici : (en rouge 'ajout de ma région, et les chiffres en question)


    Zaragoza
    Zaragoza_Province
    Aragon
    Zhytomyr
    Zhytomyr
    Zhytomyr_Province
    Volhynia
    Salse
    Salse
    Salse_Province
    Languedoc


    [0][18]
    Inverness_Province[9]Inverness[13]Oslo_Province[4]Oslo[18]Nykoeping_Province[9]Nykoeping[17]Novgorod_Province[8]Novgorod[15]Moscow_Province[6]Moscow[15]Bulgar_Province[6]Bulgar[13]Riga_Province[4]Riga[14]Arhus_Province[5]Arhus[18]Edinburgh_Province[9]Edinburgh[17]Smolensk_Province[8]Smolensk[15]Dublin_Province[6]Dublin[15]Oleshe_Province[6]Oleshe[16]Vilnius_Province[7]Vilnius[13]York_Province[4]York[15]Ryazan_Province[6]Ryazan[19]Caernarvon_Province[10]Caernarvon[14]Thorn_
    rovince[5]Thorn[19]Nottingham_Province[10]Nottingham[16]Stettin_Province[7]Stettin[16]Hamburg_Pr
    vince[7]Hamburg[15]Sarkel_Province[6]Sarkel[16]Antwerp_Province[7]Antwerp[18]Magdeburg_Province[9]Magdeburg[15]Halych_Province[6]Haly
    h[15]Krakow_Province[6]Krakow[15]London_Province[6]London[16]Wroclaw_Province[7]Wroclaw[13]Kiev_Province[4]Kiev[15]Bruges_
    rovince[6]Bruges[18]Frankfurt_Province[9]Frankfurt[13]Metz_Province[4]Metz[13]Caen_Province[4]Cae etc ...

  • #2
    Pour qu'on ait plus d'informations il faudrait que tu donnes tout le processus que tu as opéré en suivant ce tutoriel : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...gion-dans-M2TW

    Tout en ayant à l'esprit qu'il est très probable que SS soit déjà au nombre maximum de régions.

    Ps : entoure tes codes de le balise code, c'est plus simple à lire

    Commentaire


    • #3
      alors j'ai tout revérifier j'ai bien suivit toutes les étapes.
      Toutefois il y avait bien les 199 régions maximums. J'ai donc décider d'en supprimer deux, sauf que maintenant j'ai un message d'erreur au lancement de la campagne ...

      j'ai bien l'impression que ca provient de la fin du script imperial_campaign_regions_and_settlement_names.tx t.strings qui n'est pas la même dans SS 6.3 que dans le jeu vanilla

      Commentaire


      • #4
        En fait non je viens d'essayer en supprimant tout le bloc dans la version originale du mods et le jeu fonctionne ...
        Donc le problème provient peut être de ma fusion de régions ...
        Sinon si ma nouvelle région est au bord de l'eau, est ce que je suis obligé de créer un port ??

        Commentaire


        • #5
          bon je ne sais toujours pas d'où vient mon problème. Cette fois-ci j'ai essayé de rassembler deux régions pour n'en faire qu'une et pouvoir ainsi en créer une nouvelle ensuite.
          mes deux régions sont combinées, j'ai supprimé les éléments concernant la région supprimé et le jeu plante

          voici le système log

          12:29:50.811 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
          12:29:50.811 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
          12:29:50.815 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
          12:29:50.816 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
          12:29:50.817 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
          12:29:50.818 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
          12:29:50.819 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
          12:29:50.819 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
          12:308.575 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.

          et ici la région combiné en question :

          Commentaire


          • #6
            Je t'ai déjà dit que pour pouvoir aider il me fallait ceci :
            Envoyé par Stilgar Voir le message
            Pour qu'on ait plus d'informations il faudrait que tu donnes tout le processus que tu as opéré en suivant ce tutoriel : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...gion-dans-M2TW

            Ps : entoure tes codes de le balise code, c'est plus simple à lire
            Sans ça impossible pour moi de faire quoi que ce soit

            Commentaire


            • #7
              bah comme je te l'ai dit j'ai à peu près tout suivit parce que certaines choses diffèrent entre ton tuto qui est sur une version vanilla et les scripts de SS 6.3

              dans la dernière modif que j'ai faites, j'ai modifié les scripts suivants :
              descr_mercenaries
              descr_regions
              descr_regions_and_settlement_name_lookup
              descr_sounds_music_types
              descr_strat
              imperial_campaign_regions_and_settlement_names
              imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt .strings
              (ce dernier que j'ai convertit en fichier bin comme il est expliqué, afin de remplacer l'original)

              dans ces scripts j'ai donc supprimé une région, et je l'ai fait fusionné avec une autre sur la carte comme tu as pu le voir.
              dans imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt .strings de SS 6.3, tu as le chiffre 398 qui correspond au nombre de régions. En divisant par deux on tombe sur les 199 régions autorisées. Donc vu que j'ai supprimé une région, j'ai changé 398 en 396.
              Si tu veux que je t'envois les scripts que j'ai changé pour vérifié je peux le faire.


              J'ai supprimé une région parce que je veux en ajouter une autre ailleurs . Mais je ne l'ai pas encore fait vu que la suppression ne marche pas
              Dernière modification par Pape Clément, 22-07-2012, 14h42.

              Commentaire

              Chargement...
              X