X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de démarrer Medieval 2 : total war

    Bonjour.

    J'ai récemment essayé d'installer le mod stainless steel 6.4 sur mon PC, mais non seulement je ne suis pas arrivé à le faire démarrer, mais en plus je ne peux plus jouer ni à Medieval 2: total war, ni à ses extensions Kingdoms que j'avais (bien) installés. S'ils vous plaît aidez-moi !

  • #2
    Bonjour,

    As-tu bien suivis la procédure d'installation? As-tu la version steam ou CD? As-tu essayé d'installer le patch fr? As-tu lancé le setup.exe pour configurer le mod? Si tu ne peux plus jouer ni à médieval II, ni à ses extensions ou SS 6.4 c'est clairement un problème d'installation à mon humble avis.

    Peut être que si tu postais un screenshot de ton répertoir d'installation ça pourrait aider à voir d'où vient le problème !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'au eu le même pb et j'ai trouvé la solution sur TWC :
      il faut lancer le 1er .exe (celui qui sert à choisir les options et la campagne early/late) en administrateur (clic droit "exécuter ...")
      et ça marche !
      après on lance normalement le jeu avec le raccourci sur le bureau

      ça faisait quelques années que je n'avais pas joué à SS, certes les graphismes ont un peu vieilli, mais c'est toujours le même plaisir d'y jouer

      @ +

      Commentaire

      Chargement...
      X