X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Unités manquantes et autre soucis de recrutement

    Bonjour à vous !

    Avant de parler de mon soucis, je précise que j'ai la version Gold en CD de Medieval 2 TW, que j'ai Windows 7 et que j'ai DL et réinstaller le mod plusieurs fois pour essayer de régler mon soucis.
    J'ai la version 6.4 de SS + le patch FR (j'ai tout trouver ici).
    A part cela, le jeu tourne super bien !

    Alors voilà, quand je joue (les 2 campagnes tardive ou précosse) il manques de nombreuses unités que je suis sensé pouvoir recruter et cela va pour toutes les factions (genre piquier nobles chez les Écossais, la plupart des infanteries lourdes chez les Chrétiens, la garde écossaise chez les Français, etc ...). Les autres factions ne recrutent pas non plus ces unités là en campagne, elles n'apparaisse pas non plus dans la liste quand je vais voir directement sur les casernes, terrain de tir et compagnie.
    Je précise que je peux jouer toutes les unités en bataille personnalisées, elles y sont toutes.
    Pourtant, il y a bien longtemps je pouvais le faire, à l'époque où j'avais installer le mod il y a 1 an je pense.

    Autre soucis, quand je capture un château d'une autre factions je peux recruter des unités de la faction qui avait le châteaux avant moi. Ex : j'arrive à recruter des Archer du desert et des j avelinier alors que je joue avec l’Écosse (Les écossais sont juste un exemple don je me souviens, ça vaut pour les autres factions aussi).
    Aussi, quand je capture ces bourgades, j'ai l’impression que des bâtiments ont disparus durant le siège (port, cabane de tailleur de pierre, bucheront, champs notamment).


    Je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu faire pour entrainer cela et comment régler le soucis.

    Merci de me montrer la lumière
    Dernière modification par tomr67, 12-05-2017, 14h21.

  • #2
    Bonjour,

    alors autant pour le fait que certaines unités soient indisponibles je comprend pas vraiment? Peut être une mauvaise réinstallation du mod ? (les anciens fichiers n'ont pas étés écrasés par les nouveaux etc...), mais par contre pour le fait que tu puisses recruter des javeliniers soudanais avec l'écosse par exemple est parfaitement normal. Ce sont des unités "AoR" (area of recruitement) et peuvent être recrutés par n'importe qui tant que c'est sur le bon territoire, ça augmente le réalisme.

    C'est également "normal" que certains bâtiments disparaissent quand tu captures une ville, ça me l'a toujours fait avec SS 6.4, notamment les ports simples qui disparaissent quasiment à chaque fois. C'est peut-être un mal fonctionnement des scripts du jeu mais rien de bien grave.

    Commentaire

    Chargement...
    X