X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les généraux et leurs bêtises

    Salut à tous!

    Bon je sais pas si c'est la bonne section mais je demande quand même.

    Voilà suis sous SS 6.4 et je voulais savoir ce pourquoi d'un tour à l'autre mes généraux jonglent entre minimal recruitement ablity, average recruitement ablity et fullrecruitement ablity. Y'a t il moyen de les stabiliser. J'ai fait un tour sur TWC mais moi et l'anglais ça fait deux.

    Ensuite en un tour mes 5 de mes généraux on vu leur loyauté redescendre à zéro pour cause de "désobéissance". Mais en quoi on t ils désobéi? Comment éviter que ça se produise, et comment leur rendre leur loyauté. L'un d'eux est passé de loyauté maximum à zéro. du coup les villes se révoltent et ça devient ingérable...

    Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner

  • #2
    c'est une très bonne question mais le forum est très inactif !

    tout comme toi j'attend que des personnes charitables puissent répondre à cette question

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    EDIT:


    Pour ceux qui ont leurs généraux et armé basculer dans le coté obscure en rebelle, il faut jouer avec les checks lors du paramétrage de la partie de SS6.4





    Pour finir ce post, je vais me permettre de faire une remarque:

    J'ai trouvé la solution tout seul vue que de jours en jours je doute du partage d'entraide des bug sur le forum français mundus bellecus alors je l'ai posté même si c'est ridicule mais je préfère être rédicule et partager les solution qu’être Solitaire .

    Je mettrai ma main au feu que la majorité connaissaient ce bug qui datait du 107/2011 mais pour x raison vous être resté dans le silence.
    Qu'on me dise pas que "j'ai pas le temps" car pour info je suis ingénieur en sécurité informatique et je me tape chaque jours 4h de trajets pour aller au TAF et le peu de temps que j'ai chez moi ba je me met à continuer à travailler et cela ne m’empêche pas de répondre à des personnes qui ont besoin d'aide.

    Ne pas répondre à ce topic depuis 2011 avec plus de 1000 lecture, c'est vraiment un manque de solidarité extrême.
    Et oui, j'exprime ma colère car ça fait un moment que ça dure ......

    Alors quoi que vous pensez , je sais que j'ai raison .
    Dernière modification par Cyrus le grand, 16-06-2013, 18h49.

    Commentaire

    Chargement...
    X