X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • don't recognise this token:

    Bonjour a tous, je débute dans le modding et je viends d-acheter M2tw Gold, je n'ai pas eu a installer de patch car il viend déjá patché.
    J'ai premierement suivi les instruction pour creer un repertoire sous Kingdoms (dans Mods) mais il semble que j'ai des problemes avec mon KINGDOMS.EXE alors j'ai tout simplement repris la méthode du repertoire et avec cette méthode j'ai pas eu aucun probleme.
    Par la suite j'ai commencé a modder le Campaign script et lorsque j'utilise certaines expressions tout va bien mais plusieurs expressions ne fonctionnenet pas.
    Par exemples, en utilisant "console_command add_money england, 10000" tout va bien, mais lorsque je met "add_money England 10000" je recois le mesage: don't recognise this token: add_money et c'est la meme chose avec set_kings_purse et bien d'autres alors je commence vraiment a me demander ce qui ne va pas. j'ai pourtant bien suivi toutes les étapes.
    Toute aide sera la bienvenue.

  • #2
    bah "add_money" c'est fait pour la commande ingame non ?

    Commentaire


    • #3
      Pourtant selon le Documon add_money peut s'utiliser comme commands et comme console_commands.
      Comme je commence tout juste je ne suis pas certain mais j´ai des problemes pas seulement avec add_money mais avec plusieurs script.
      Et pourtant je pense avoir suivi toutes les etapes.
      1_ J'ai unpacker tous les fichiers du data (je n'ai pas eu a installer les patchs car elles venaient avec le jeux) et éliminé les deux fichiers descr_geo
      2_ Suivi les étapes de la méthode du répertoire: renomé le .cfg monmode.cfg et rajouté le text, puis j'ai créé un fichier monmode.bat avec medieval2.exe @monmode.cfg
      3_ J'ai créé un dossier monmode et j'ai placés les dossier base (Medieval II Total War\monmode\data\world\maps\base) et imperial_campaign (Medieval II Total War\monmode\data\world\maps\campaign\imperial_camp aign) et imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt (Medieval II Total War\monmode\data\text).
      4_ testé {London} Francais, lancé le jeux et j'apercevais bien Francais a la place de London.
      5_ par la suite j'ai modifié le campaign_script.txt avec le Azim's Script Editor et j'ai testé le script des quatres saisons.............
      declare_counter season_counter
      monitor_event FactionTurnStart FactionIsLocal
      inc_counter season_counter 1
      ; 0 equals winter
      if I_CompareCounter season_counter == 0
      console_command season winter
      end_if
      if I_CompareCounter season_counter > 0
      console_command season summer
      end_if
      ; Reset the counter on the autumn turn so that it'll be 0 next turn
      if I_CompareCounter season_counter == 3
      set_counter season_counter -1
      end_if
      end_monitor
      ............et tout a fonctionné a merveille! .......... Et je suis allé avec un autre script qui a bien fontionné aussi:
      monitor_event CharacterTurnStart CharFactionType england
      if I_TurnNumber > 2
      kill_character William
      end_if
      end_monitor
      ....................et un troisieme...................................
      monitor_event FactionTurnStart FactionType england
      console_command add_money england, 10000
      end_monitor
      ...............ça marche encore, alors je suis aux anges, mais lorsque je change le script pour....
      monitor_event FactionTurnStart FactionType england
      add_money England 10000
      end_monitor
      .......oups! don't recognise this token: add_money.......
      Et la meme chose se reproduit par la suite avec de nombreux scripts du Documon alors vraiment je me demande qu'est-ce qui se passe ou si j'ai sauté une étape mais pourtant j'ai tout recommencé de A a Z a plusieurs reprises et avec de nombreux scripts.

      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      j´ai *égualement testé avec:
      monitor_event FactionTurnStart FactionType england
      set_kings_purse England 40000
      end_monitor
      ______________________________________
      don't recognise this token: set_kings_purse


      monitor_event FactionTurnStart FactionType england
      change_population_religion England pagan 50 catholic
      end_monitor
      _______________________________________
      don't recognise this token: change_population_religion

      monitor_event FactionTurnStart FactionType england
      set_religion England pagan
      end_monitor
      _______________________________________
      don't recognise this token: set_religion


      et bien d´autres

      Commentaire


      • #4
        Si tu joues sur Kingdoms (comme tu l'indique dans ton premier post), au fichier .bat tu ne dois pas indiquer : "@medieval2.exe" mais tu dois indiquer "@kingdoms.exe".
        Tu es sûr que les commandes que tu utilises sont les bonnes ? Compare avec les campaign_script d'autres mods.

        Commentaire


        • #5
          Salut Sombrero-Démoniaque, merci pour ta réponse.
          Pour les commandes je suis pas certain de rien mais ce sont des commandes qui sont dans le Docudemons et dans certains tutoriaux en ligne.
          Pour l'insatllation de mon jeux au début j'ai suivi la procédure pour l'installer sur Kingdoms (\SEGA\Medieval II Total War\mods\monmode) mais j'ai des problemes avec mon kingdoms.exe et le jeux plante au lancement. Alors je l'ai installé avec la méthode du répertoire (\SEGA\Medieval II Total War\monmode) pour le lancer avec @medieval.exe, mëme s'il se lance bien et tout va bien et tout se passe bein en apparence. J'ai mëme pu refaire la carte au complet et rajouter des factions, modifier des maillages sous 3dsMax etc... Mon seul problemes est au niveau de certains scripts.

          Commentaire

          Chargement...
          X