X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Octavius était le seul dessus, gigantus fait juste les trads et le "sàv" mais non Octavius ne s'est plus connecté sur un support tw depuis novembre.

    Commentaire


    • #47
      Bon je vais te détailler tou ce que je fais au fur et a mesure que ce sera fait en éditant ce message.
      J'ai tout désintaller, supprimer tout les dossiés/fichiers restants bref je repars du point 0
      (je mets tout dans l'ordre et je te copierai/coller tout les fichiers que je modifie/ajoute dans un nouveau message)
      Comme ça tu pourra pas dire que j'ai pas dis ce que je fais car là tu sauras TOUT

      Installer le jeu dans un emplacement propre - FAIT
      Installer la version 1.2 - FAIT
      Installer la version 1.3 - FAIT
      Unpacker - FAIT et le jeu va toujours
      Supprimer les 2 fichier geography machin - FAIT
      Supprimer le fichier map.rwm - FAIT (j'ai entendu dire qu'il faut supprimer le fichier map height.hgt, dis moi si je le supprime)
      Rajouter la commande io_files first (un truc du genre) au raccourci - FAIT
      Dernière modification par Dark Noir, 19-04-2011, 12h07.

      Commentaire


      • #48
        Avant d'unpakcer as-tu vérifié que ton jeu marchait ?

        Commentaire


        • #49
          Oui il va

          Commentaire


          • #50
            Ok, il faudra faire de même une fois l'unpack terminé !

            Commentaire


            • #51
              Maintenant que j'ai fini les taches que j'ai dites plus haut (ceux avec FAIT a coté), j'ai telecharger le convertisseur string bin machin et l'autre fichier qui va avec et les ai placé dans le dossié "texte". J'ai ensuite convertit tout et j'ai tout les fichier en 2 format. (.txt et l'autre avec l'image en forme de cone) comme tu peux le voir sur ce sreen :

              http://img716.imageshack.us/i/louisg.png/

              Pour voir si mon jeu étais correctement pret au modding, j'ai remplacer la ville de londre par le nom "français". Je vais au jeu et à la place de Londre j'ai bien français, donc mon jeu est pret. Je remet Londres à la place de "français"

              Prochaine étape, dessiner la region. Je vais le faire, prendre un screen et te le montrer dans le prochain message.

              Commentaire


              • #52
                Ensuite, j'ai fais une copie des dossié que je modifiereai pour plus de sureté.
                J'ai re suprimé le ichier map.rwm

                J'ai ensuite ajouter ma region à la carte du jeu grace à GIMP.
                Voici le screen :

                http://img15.imageshack.us/i/sansre2wn.png/


                C'est une ville en russie je precise (là ou il n'y a pas de foret)

                PS : j'ai remarque que les fichiers qui ne sont pas en "lecture seul", les modifications ne sont pas prises en compte. Je peux mettre en lecture seul les fichiers que j'ai modifiers qui ne le sont pas ou non ?

                Commentaire


                • #53
                  Le geomod ne se sert pas des fichiers .txt il édite directement les fichiers .string.bin je crois.
                  Mais de toute façon tu en as besoin pour toi.

                  Et pour le map.heights oui il est mieux de le supprimer.

                  Commentaire


                  • #54
                    Suite, codder la region
                    C'est le fichier descr_region.txt qui se trouve dans le dossié "base"

                    Voici ce que j'ai ajouter :

                    http://img709.imageshack.us/i/sansre3y.png/

                    PS : n'hésite pas à me dire si j'ai oublie une étape ou quoi et de repondre à ma question concernant le lecture seul hein

                    Commentaire


                    • #55
                      Suite, la musique :

                      http://img819.imageshack.us/i/sansre4e.png/

                      Commentaire


                      • #56
                        Suite, la modification du descr_strat dans le dossie "imperial_campaign" :

                        Voici ce que j'ai ajouter :

                        http://img847.imageshack.us/i/sansre5n.png/

                        PS : il faut regarder la province qui porte le nom de "Russie" hein Et n'oublie pas de répondre à ma question concernant le lecture seul c'est important car c'est une des seuls raisons que j'ai si le jeu ne va pas. Je vais attendre que tu me reponde avant de faire la suite.
                        Dernière modification par Dark Noir, 19-04-2011, 13h07.

                        Commentaire


                        • #57
                          La lecture seule permet la modification, pour moder il faut enlever la lecture seule obligatoirement.
                          Sinon n'oublie pas que chaque fichier doit se terminer par une ligne vide (donc un "enter").

                          Commentaire


                          • #58
                            Donc je peux mettre la lecture seul à tout les fichiers que je dois modifiers c'est pas ça qui fait bugué ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Toujouts dans le descr_strat, j'ajoute la garnison :

                              http://img576.imageshack.us/i/sansre6y.png/

                              Pour les coordonées, jai fais les coordonnée que GIMP m'indique ( 249, 47 )
                              J'ai ensuite fais 188- 47= 141

                              Et donc mes vraies coordonnées sont 249 141 que j'ai ajoutée au descr_strat comme sur l'image. C'est correct jusque là ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Non il faut ABSOLUMENT enlever la lecture seule des fichiers moddés ou en cours de modification.

                                Ps : pour la garnison tu peux l'ajouter après, ça permet d'éviter d'éventuelles erreurs. Mais bon si ça correspond à ta ville pas de soucis.

                                Edit : là tu viens d'ajouter un rebelle je pense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X