X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'équilibrage dans le mod SdA ? oO

    Bonsoir à tous !

    Je suis nouveau dans la communauté et cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai tester Total war Medieval II avec le mod 3.2 du Seigneur des Anneaux.

    Pour tester j'ai mis la campagne en difficulté "moyenne" il ce trouve que je me suis sentit très nul car je me faisais écrabouiller dans n'importe qu'elle faction !

    Et bien en étudiant bien les graphiques et l'économie de chaque faction, je me rend compte que le problème ne vient peut-être pas de moi... En effet, si je prend une faction, n'importe laquelle (j'ai testé : Gondor, Eriador, Mordor, Isengard), mes adversaires ont 3 fois plus d'armés ! Même quand je fais 100% militaire ils sont toujours plus nombreux ! Je pousse jusqu'à avoir mon argent en négatif pour tester... et l'ennemi arrive à me surpasser en nombre. Quel que soit la faction que je joue l'IA a un net avantage. De plus, quand j'observe les graphiques, l'économie de l'IA est à zéro et il arrive à faire un flux continue de troupe. Pour donner un exemple : Ma faction peut entretenir une grande armée tout en restant tout juste en positif en argent ; et l'adversaire a 3 fois plus d'homme et n'a logiquement plus d'argent ...

    Alors je viens ici voir si c'est normal ou s'il y a des réglages à faire car j'ai le sentiment que l'IA à toujours les troupes illimitées en capacité de recrutement avec aucun besoin d'argent pour les recruter... --'

    Parfois quand j'attaque une ville avec 3 troupes, j'assiège et le tour suivant il y a 10 troupes qui apparaissent ... Je ne parle pas des dix Balrogs qui spawn quand on attaque la Moria car je sais que ça c'est "normal".

    Voilà je suis un grand fan de ce mod et je remercie ceux qui ont travailler dessus. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce mystère.

  • #2
    Dans ce mod, l'IA reçoit énormément de bonus, ce qui donne parfois l'impression qu'elle est trop avantagée. Donc de tels résultats sont normaux

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la rapidité de la réponse.

      Si les bonus c'est : gagné 1500 Florins pour une conquête et 500 Florins pour d'autres missions ... C'est pas suffisant niveau bonus avec les frais d'entretien d'armés... Si je fais autant de soldats que l'IA je suis rapidement à -15000 après 3-5 tours. Donc en imaginant que l'IA arrive à prendre une ville par tour (donc 1500 F), tout en recrutant sans argent à flux continu... Non je reste convaincu qu'il y a un souci. Je ne suis qu'en difficulté moyenne et c'est pire que le difficile du jeu original (sauf niveau diplomatie ). Est-il possible de désactiver les bonus pour que je puisse faire un test sans ce facteur?

      Commentaire


      • #4
        J'ai encore rejouer au mod il y a réellement un souci d'équilibrage, c'est vraiment dommage :/
        Je reste fan quand même x)

        Commentaire

        Chargement...
        X